TV

Héritage Johnny Hallyday : David Hallyday gêné, il refuse de parler du procès (Vidéo)

Héritage Johnny Hallyday : David Hallyday gêné, il refuse de parler du procès (Vidéo)

Ce dimanche 23 juin, Laurent Delahousse recevait dans l'émission "20h30 Le Dimanche" David Hallyday. À cette occasion, le fils de Johnny Hallyday s'est exprimé rapidement sur l'affaire de l'héritage du rockeur français. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis plus d'un an, Laeticia Hallyday est en guerre contre Laura Smet et David Hallyday concernant l'héritage de Johnny Hallyday. Et le 28 mai dernier, la veuve du rockeur a subi une défaite puisque la justice française s'est considérée compétente pour traiter l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Une décision favorable aux aînés du rockeur puisque cela va leur permettre d'accéder à une partie de l'héritage. Et en attendant la prochaine audience qui aura lieu le 11 juillet prochain, David Hallyday était invité sur France 2 ce dimanche 23 juin dans le "20h30 Le Dimanche". Et face à Laurent Delahousse, le chanteur s'est montré particulièrement gêné au moment d'évoquer cette affaire.

"Je ne désire pas trop en parler"

Alors que Laurent Delahousse demandait à David Hallyday "Vous, avez-vous une idée de comment tout cela va finir ?", David Hallyday a fait savoir qu'il ne souhaitait pas vraiment en parler : "Quand on est dans la reconstruction, on parle du cœur, on parle de l'amour, parler de choses autres que ça, c'est très compliqué. Et j'ai un vrai détachement par rapport à ça, vraiment. Et je préfère rester dans les énergies positives et bienveillantes, et continuer à aller voir le public". David Hallyday a préféré parler de sa sœur Laura Smet, ou encore de ses filles, mais également de sa relation avec son père.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people