TV

Hélène Ségara fatiguée des questions sur sa maladie, elle tacle Sophie Davant (Vidéo)

   / 6  
Hélène Ségara tacle Sophie Davant en direct
1
Hélène Ségara tacle Sophie Davant en direct
Sophie Davant interroge Hélène Ségara sur sa santé
2
Sophie Davant interroge Hélène Ségara sur sa santé
Hélène Ségara en a marre de cette étiquette de
3
Hélène Ségara en a marre de cette étiquette de "malade"
Hélène Ségara accepte finalement de répondre à la question
4
Hélène Ségara accepte finalement de répondre à la question
Hélène Ségara accepte une dernière fois de parler de sa maladie
5
Hélène Ségara accepte une dernière fois de parler de sa maladie
Hélène Ségara :
6
Hélène Ségara : "J’ai décidé de positiver"

Hélène Ségara semble en avoir marre d’être considérée comme une chanteuse malade et elle compte bien le dire. Sur le plateau de Sophie Davant, elle n’a pas hésité à tacler une question de l’animatrice. Une vidéo que vous pouvez retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Hélène Ségara s’est fait connaître grâce à la comédie musicale, "Notre Dame de Paris". Depuis, elle multiplie les albums et les succès. En pleine promotion pour son nouvel opus, elle se dévoile sur les plateaux de télévision plus en forme que jamais. La chanteuse inquiète ses fans car depuis deux ans, elle souffre de graves problèmes de santé qui auraient pu la rendre aveugle. Hélène Ségara ne cesse de faire d’émouvantes confessions sur sa maladie. "J’ai beaucoup souffert de voir que la première chose qui sort quand on tape Hélène Ségara sur Internet, c’est maladie" expliquait-elle. Non Stop Zapping suit de près son état de santé.

 

"J’ai mis deux ans à m’enlever cette étiquette de femme malade"

 

Hélène Ségara était l’invitée exceptionnelle de Sophie Davant dans "C’est au programme". Alors qu’elle a semblé être à l’aise sur le plateau, elle n’a pas caché son agacement lorsque l’animatrice lui posait des questions sur son état de santé. "J’ai mis deux ans à m’enlever cette étiquette de femme malade puisqu’on ne me parlait plus que de ça. Je trouve qu’on a tourné beaucoup les sujets de discussion me concernant qu’autour de ça. Moi, j’ai décidé de positiver, d’aller de l’avant et je suis là pour prouver qu’un grand mental, une pensée positive peut dépasser beaucoup de choses". La chanteuse préfère s’amuser sur le plateau de TPMP et Hélène Ségara n’hésitait pas à multiplier les duos hilarants. Une séquence qui avait enthousiasmé les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people