TV

Hapsatou Sy révèle sa grossesse en exclu sur Non Stop People (vidéo)

Hapsatou Sy révèle sa grossesse en exclu sur Non Stop People (vidéo)

Hapsatou Sy, ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson, a révélé en exclusivité à Non Stop People qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, attendu pour la fin de l'année. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hapsatou Sy a lâché une véritable bombe ce matin sur le plateau de "Face au média", la nouvelle émission de Jacques Sanchez sur Non Stop People. L'ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson, avec qui la rupture a été très difficile suite à son énorme clash avec Eric Zemmour, a confirmé être enceinte de son deuxième enfant. Alors qu'elle évoquait sa petite fille Abbie, née de sa relation avec Vincent Cerrutti, l'animateur fait remarquer que la jeune femme affiche un joli baby bump. "Elle va avoir un petit frère, une petite soeur prochainement ?" demande l'animateur.

"J'attends un heureux événement et avec Vincent on est aux anges"

Grand sourire aux lèvres, la jeune femme de 38 ans confirme : "J'attends un heureux événement et avec Vincent on est aux anges, on est heureux d'agrandir la famille" lance Hapsatou Sy, qui a ensuite donné un peu plus de détails. L'accouchement est prévu pour la fin de l'année, et il est encore un peu tôt pour connaître le sexe du nouveau né. Mais elle a tout de même assuré à Jacques Sanchez qu'elle reviendrait sur son plateau pour révéler le sexe du bébé dans quelques semaines. Hapsatou Sy a ensuite confirmé la nouvelle sur son compte Instagram avec un magnifique shooting photo, ne manquant pas de souligner une nouvelle fois tout le bonheur qu'elle connaît avec son compagnon Vincent Cerrutti.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people