TV

Hapsatou Sy dans TPMP, Ségolène Royal dans C à vous, Claire Foy dans Quotidien (vidéo)

 Hapsatou Sy dans TPMP, Ségolène Royal dans C à vous, Claire Foy dans Quotidien (vidéo)

Découvrez les invités de "Touche pas à mon poste", "Quotidien" et "C à vous", les émissions de talk-show du mercredi 31 octobre. Une liste à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Important programme en cette soirée d'Halloween dans "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna accordera un nouveau billet pour la Laponie à l'un des chroniqueurs. Hapsatou Sy sera de passage dans l'émission pour revenir sur l'affaire qui l'oppose à Éric Zemmour, encore taclé hier soir par Nagui dans "N'oubliez pas les paroles".  L'ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson, qui a quitté son poste sur C8, aura une grosse révélation à faire. Cyril Hanouna accueillera également les frères Bogdanoff, Igor et Grichka. L'animateur répondra aussi aux accusations de Laurence Boccolini, qui a critiqué sur Instagram les moqueries de l'émission d'hier soir sur le décès de son chat, qui auraient à priori choqué sa fille de 5 ans.

Ségolène Royal sera l'invitée de "C à vous" sur France 5. L'ancienne ministre vient de sortir un livre coup de poing, détaillant ses années au gouvernement mais aussi les dessous de sa relation avec l'ancien président de la République François Hollande, et l'adultère de ce dernier. L'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine accueillera également la chanteuse Angèle.

Yann Barthès et "Quotidien" mettent l'accent sur le cinéma avec Claire Foy. L'actrice britannique est à l'affiche du remake de "Millenium : ce qui ne me tue pas". L'émission reviendra également sur l'affaire Mélenchon, qui pourrait être radié des Francs-Maçons, et se demandera si on peut scientifiquement étudier... les cons. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people