TV

Hanounight Show : Pascal Obispo reprend Tombé pour elle avec sa coupe de cheveux de l’époque (vidéo)

Hanounight Show : Pascal Obispo reprend Tombé pour elle avec sa coupe de cheveux de l’époque (vidéo)

Cyril Hanouna reçoit mercredi 30 novembre Pascal Obispo dans le Hanounight Show diffusé en deuxième partie de soirée sur Canal+. Après avoir interprété l’un de ses plus grands tubes pour Matthieu Delormeau plus tôt dans la semaine dans TPMP, le chanteur a repris Tombé pour elle, affublé d’une perruque non sans rappeler sa coupe de cheveux de l’époque. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna et Pascal Obispo ne se quittent pas cette semaine. En pleine tournée à travers la France, l’interprète de Millésime fait sa promo et forcément, il a choisi l’animateur du talk-show le plus suivi de France pour toucher le public le plus large possible. Lundi soir, le chanteur était ainsi sur le plateau de Touche pas à mon poste et a offert un joli cadeau à Matthieu Delormeau, prenant d’abord son parti dans la joute verbale qui a opposé le chroniqueur au maire d’Aulnay-sous-bois puis lui chantant l’un de ses plus grands tubes. Installé au piano tandis que Matthieu Delormeau y était accoudé en face de lui, Pascal Obispo a transformé Lucie en Matthieu pour le plus grand bonheur de l’ancien animateur du Mag d’NRJ 12.

Pascal Obispo retrouve ses cheveux dans le Hanounight Show

Et mercredi soir, c’est dans l’autre émission de Cyril Hanouna, le Hanounight Show, que Pascal Obispo va venir faire la promo de sa tournée. Diffusée en deuxième partie de soirée sur Canal+, le programme a déjà vu défiler de prestigieux invités comme Gérard Darmon et Franck Dubosc. Pour teaser ce nouveau numéro du Hanounight Show, Cyril Hanouna a dévoilé mercredi après-midi sur son compte Twitter une première séquence de l’émission. Séquence dans laquelle Pascal Obispo reprend à nouveau l’un de ses plus grands tubes, Tombé pour elle, avec une coupe de cheveux qui devrait rappeler des souvenirs à ses fans de la première heure.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people