TV

Hanounight Show : Le canular démentiel de Cyril Hanouna et Gérard Darmon (vidéo)

Hanounight Show : Le canular démentiel de Cyril Hanouna et Gérard Darmon (vidéo)

Cyril Hanouna était mercredi soir sur Canal+ pour la grande première de son talk-show à l’américaine, le Hanounight Show. A cette occasion, l’animateur de TPMP avait convié Gérard Darmon, qui a dû se charger lui-même de sa promo en se lançant dans un canular démentiel. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Une fois n’est pas coutume, Cyril Hanouna n’était pas sur C8 mercredi soir. En deuxième partie de soirée, l’animateur de Touche pas à mon poste était en effet sur Canal+ pour présenter le premier numéro de sa toute nouvelle émission, le Hanounight Show, une sorte de talk-show à l’américaine qui n’est pas sans rappeler les programmes de Jimmy Kimmel ou Jimmy Fallon outre-Atlantique. Et pour cette grande première, Cyril Hanouna avait Gérard Darmon comme invité. Venu autant pour rire que pour faire la promotion de sa pièce de théâtre, le comédien a été envoyé au charbon par l’animateur et a dû faire sa promo lui-même. Mais pas n’importe comment. Pour faire sa promo, Gérard Darmon a dû appeler un particulier qui tentait de vendre un tractopelle sur le web, lui faire croire qu’il voulait l’acheter et lui parler de sa pièce de théâtre au passage.

"Mais sinon le tractopelle ?"

Evidemment, Gérard Darmon s’est exécuté. Visiblement ravi au premier abord que quelqu’un l’appelle pour son tractopelle, la personne est d’abord très aimable. Mais lorsque Gérard Darmon commence à parler de sa pièce, on sent rapidement que son intérêt est très limité : "Ouais… ça a l’air très bien… mais sinon le tractopelle ?" lâche-t-il discrètement en plein speech de Gérard Darmon. Mais le meilleur c’est que lorsque Cyril Hanouna lui explique qu’il s’agit d’un canular...il n’en croit pas un mot.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people