TV

Hanounight Show : Cyril Hanouna se fait voler la vedette par Sébastien Folin (Vidéo)

Hanounight Show : Cyril Hanouna se fait voler la vedette par Sébastien Folin (Vidéo)

Ce mercredi 10 novembre, Cyril Hanouna était de retour pour son nouveau talk show, "Hanounight Show". L’animateur s’est fait voler la vedette par Sébastien Folin qui décide d’animer lui-même le programme. Une vidéo que nous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna adore relever des défis. Après avoir fait 35 heures d’antenne sur C8, il décide de battre le record de retweet pour un selfie en imitant Ellen DeGeneres. L’animateur de TPMP est sur tous les fronts et il est toujours prêt à tester de nouveaux genres. Depuis une semaine, il s’attaque au talk show avec le programme "Hanounight show". La bande-annonce était déjà dévoilée et les fans de l’animateur retrouvent dans cette émission tout ce qu’ils adorent chez Cyril Hanouna. Ce dernier multiplie les blagues et mettra de bonne humeur tout le monde. Non Stop Zapping vous dévoilait quelques séquences de ce programme qui n’est visible que pour les détenteurs de l’abonnement Canal +.

Cyril Hanouna découvre son sosie

Pour le premier numéro, Cyril Hanouna a tenu à inviter Gérard Darmon. L’acteur s’est confié comme jamais et il n’a pas hésité à avouer qu’il avait déjà fumé quelques drogues. Dans son programme, Cyril Hanouna n’hésite pas à tacler Jean-Marc Morandini et il s’amuse à multiplier les vannes. Ce mercredi 9 novembre, l’animateur s’est fait avoir à son propre jeu. Les téléspectateurs ont été surpris de découvrir Sébastien Folin aux commandes de l’émission et il invite sur le plateau le sosie de Franck Dubosc. La blague a été rapide et il n’a pas fallu attendre bien longtemps à Cyril Hanouna pour retrouver son rôle d’animateur. A peine arrivé, il en profite pour demander à Sébastien Folin d’être invité un jour dans son jeu télévisé, Harry.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people