TV

Hanounight Show - Cyril Hanouna : Sa petite phrase assassine sur Jean-Marc Morandini (vidéo)

Hanounight Show - Cyril Hanouna : Sa petite phrase assassine sur Jean-Marc Morandini (vidéo)

Cyril Hanouna présentait mercredi soir sur Canal+ le premier numéro de son talk-show à l’américaine, le Hanounight Show. Et alors qu’une question un peu intime était posée à Gérard Darmon, son invité, l’animateur a lâché une petite phrase assassine sur le dossier Jean-Marc Morandini. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Même Cyril Hanouna s’y met. Depuis quelques mois et les révélations des Inrocks sur ses mœurs particulières, Jean-Marc Morandini se balade avec une cible dans le dos. Et, quasiment tous les jours, une nouvelle personnalité s’attaque à son cas. Le week-end dernier, dans Thé ou café, c’était Bruno Solo qui avait été invité à réagir à son retour sur iTélé. Et il n’avait pas fait dans le détail : "Qu’il s’impose dans une rédaction qui ne le désire pas, je trouve que c’est un mélange d’arrogance, d’imprudence et qu’il risque de le payer cher. Aujourd’hui, il devrait savoir se retirer".

"On peut mettre cette question de côté pour Jean-Marc Morandini ?"

Et mercredi soir, ce fût au tour de Cyril Hanouna de glisser un gros tacle à l’ancien animateur du Grand direct des médias sur Europe 1. Alors qu’il présentait le premier numéro du Hanounight Show sur Canal+, l’animateur de TPMP a rebondi à une question qui était posée à Gérard Darmon, son invité, dans la séquence de ‘l’échelle de la honte’. Cette question, c’était ‘Avez-vous déjà profité de votre célébrité pour coucher avec une femme ou un homme ?’. Et visiblement, Cyril Hanouna semble avoir une petite idée de la réponse pour Jean-Marc Morandini : ‘Est-ce qu’on peut mettre cette question de côté pour Jean-Marc Morandini, qui sera bientôt notre invité ?’ a-t-il interrogé sa production avec humour. Si même Cyril Hanouna s’y met…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people