TV

Hanounight Show : Cyril Hanouna et Pascal Obispo s’éclatent dans une folle reprise de Grease (vidéo)

Hanounight Show : Cyril Hanouna et Pascal Obispo s’éclatent dans une folle reprise de Grease (vidéo)

Pascal Obispo était mercredi soir l’invité de Cyril Hanouna dans le Hanounight Show, sa nouvelle émission hebdomadaire diffusée en deuxième partie de soirée sur Canal+. Pour démarrer l’émission, les deux hommes se sont lancés dans une reprise déjantées de Grease avec l’animateur dans le rôle d’Olivia Newton-John. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna et Pascal Obispo ne se quittent plus. Lundi soir, l’interprète de Millésime était l’invité de Touche pas à mon poste pour faire la promo sa tournée française. Il avait d’ailleurs à cette occasion offert un beau cadeau à Matthieu Delormeau en reprenant son tube Lucie, en le renommant Matthieu, et en le chantant au piano pour le chroniqueur. Accoudé au même piano, celui-ci, ému, avait d’ailleurs failli laisser échapper quelques larmes.

Cyril Hanouna très sexy dans la peau d'Olivia Newton-John

Et mercredi soir, Pascal Obispo a retrouvé Cyril Hanouna dans le Hanounight Show, sa nouvelle émission diffusée tous les mercredis en deuxième partie de soirée sur Canal+. Le principe ? Un véritable late-show à l’américaine avec un seul invité pendant tout le programme. Avant Pascal Obispo, Gérard Darmon et Franck Dubosc avaient ainsi pris place face à l’animateur. Et évidemment, le but, c’est d’enchaîner les ‘happenings’. Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna en avait dévoilé un premier mercredi après-midi, dans lequel Pascal Obispo retrouvait des cheveux pour chanter l’un de ses premiers succès, Tombé pour elle. Et visiblement la chevelure du chanteur lui manque puisqu’il en avait également au début de l’émission quand il s’est lancé dans une reprise folle de Grease avec Cyril Hanouna.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people