TV

Hanounight Show : Cyril Hanouna et José Garcia s’éclatent dans un canular téléphonique hot (Vidéo)

Hanounight Show : Cyril Hanouna et José Garcia s’éclatent dans un canular téléphonique hot (Vidéo)

Ce mercredi 7 décembre, Cyril Hanouna était de retour avec sa nouvelle émission "Hanounight Show". Avec son invité, José Garcia, les deux hommes décident de faire un canular téléphonique très hot. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, Cyril Hanouna présente le premier talk-show français avec le "Hanounight Show". Tous les mercredis soirs, sur Canal +, l’animateur reçoit une personnalité qui vient faire sa promotion. L’heure est à la rigolade et Cyril Hanouna multiplie les blagues et les jeux. Lors du dernier numéro, l’interprète de "Lucie" avait prouvé qu’il était toujours aussi déjanté. Cyril Hanouna et Pascal Obispo s’éclataient ainsi sur une reprise de "Grease". Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence.

L’hilarant canular de Cyril Hanouna et José Garcia

L’animateur adore appeler ses fans ou les restaurateurs. Le premier canular de Cyril Hanouna et Gérard Darmon était démentiel et les téléspectateurs se rappellent encore de cette séquence inédite. Depuis le début du programme, l’animateur aime bien appeler Nadine, une téléspectatrice. Ce mercredi 7 décembre, cette dernière s’est confiée sur sa belle-sœur qui "n’est pas un cadeau". Sans attendre une minute, Cyril Hanouna décide de l’appeler et José Garcia lui fait une déclaration torride. "Il paraît que tu es super bouillante. Je voulais te dire, si jamais on se retrouve à Lyon et qu’un soir, tu as envie de boire un verre avec moi, je te jure Jocelyne, je vais te faire passer la meilleure soirée de ta vie […] Je vais te faire grimper au rideau comme une mygale qui a encore son venin". En découvrant toute l’histoire, Nadine, la téléspectatrice est surprise et prévient José Garcia : "Elle bosse aux impôts, alors avec votre histoire ça sent le redressement fiscal".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people