TV

Hanouna - TPMP : il présente la bande-annonce de la "Saint Babalentin", le prime du 10 février (vidéo)

Hanouna - TPMP : il présente la bande-annonce de la "Saint Babalentin", le prime du 10 février (vidéo)

Cyril Hanouna a présenté ce vendredi soir la bande-annonce du prochain prime de TPMP : la "Saint-Babalentin", le 10 février prochain. Une vidéo hilarante avec Capucine Anav et Matthieu Delormeau à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le prochain prime de Touche pas à mon poste approche à grands pas, et la soirée était "chaude" sur TPMP. Cyril Hanouna présentait ce vendredi soir la bande-annonce de la "Saint-Babalentin", nouveau prime de l'émission programmé pour vendredi prochain, le 10 février. Il sera bien évidemment sur le thème de la fête des amoureux. Dans ce cadre, Cyril Hanouna a dévoilé un trailer très "caliente" tiré du film Ghost. Cette célèbre scène de la poterie entre Patrick Swayze et Demi Moore a été drôlement détournée par l'équipe de TPMP. On y découvre un Cyril Hanouna en Patrick Swayze et une Capucine Anav qui joue le rôle de Demi Moore. Alors qu'ils s'attellent langoureusement à l'atelier poterie, ils sont interrompus par un homme énigmatique.

Bataille de boue

Cet intrus n'est autre que Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de TPMP demande alors à Capucine Anav de lui laisser la place d'un mouvement de la main. Comme pour continuer le clash entre les deux chroniqueurs. Il s'asseoit sur les genoux d'un Cyril Hanouna visiblement peu content de ce remplacement. S'en suit alors une scène hilarante entre les deux hommes, qui continuent l'atelier poterie. Mais pour répondre à un Matthieu Delormeau un peu trop tactile à son goût, l'animateur lui écrase alors de l'argile partout sur le visage ! "Oh merde euh, c'est pas possible" lui rétorque un Matthieu Delormeau hilare. L'ambiance s'annonce détendue vendredi prochain pour la "Saint-Babalentin".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people