TV

Hanouna - TPMP : il embrasse Gilles Verdez en direct (vidéo)

Hanouna - TPMP : il embrasse Gilles Verdez en direct (vidéo)

Cyril Hanouna et Gilles Verdez se sont embrassés ce vendredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'animateur devait passer une pastille à la menthe à son chroniqueur par la bouche. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La début du TPMP de ce vendredi était "hot". Cyril Hanouna a lancé un jeu pierre/feuille/ciseau avec l'ensemble de ses chroniqueurs. L'enjeu est simple : si Cyril gagne, le chroniqueur vaincu doit attraper avec la bouche une pastille... dans la bouche de l'animateur. Cyril Hanouna s'est donc retrouvé dès le début de son émission à devoir embrasser la moitié de ses chroniqueurs, entre Valérie Benaïm, Capucine Anav mais surtout Gilles Verdez! Le journaliste/chroniqueur, récemment élu Président de TPMP, était le dernier à affronter Cyril Hanouna. Et ce dernier a perdu.

"Tu fumes ? Bah tu devrais"

Les deux hommes ont donc du s'embrasser en direct à la télé. Et Cyril Hanouna n'était visiblement pas très heureux de cette rencontre de lèvres. La scène a d'ailleurs suscité un certain dégoût dans le public et parmi les chroniqueurs. On sait au moins ce qu'ils pensent de Gilles Verdez... Après avoir revu la séquence au ralenti, Cyril Hanouna a alors fait une remarque sur l'haleine de son chroniqueur : "Excuse moi, tu fumes ?" lui demande-t-il, ce à quoi Gilles Verdez répond par la négative. Matthieu Delormeau finit alors la blague de l'animateur : "Bah tu devrais" lui lance-t-il, provoquant un fou rire sur le plateau. Histoire d'améliorer ses relations avec Gilles Verdez.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people