TV

Guillaume Canet - Vivement dimanche prochain : "on est gouvernés par des menteurs" (VIDEO)

Guillaume Canet - Vivement dimanche prochain : "on est gouvernés par des menteurs" (VIDEO)

Ce dimanche 5 février, Michel Drucker a invité Guillaume Canet et Marion Cotillard. Le réalisateur de film a poussé un coup de gueule sur le monde de mensonge dans lequel on vit.

Invité avec sa femme et partenaire à l'écran dans "Rock n' Roll", Marion Cotillard, sur le plateau de Michel Drucker, Guillaume Canet a poussé un coup de gueule sur le monde de mensonge qui nous entoure. "À force d'entendre le nombre de conneries, comme que Brad Pitt a dormi à la maison ces derniers temps, j'étais pas au courant... D'ailleurs elle attend un enfant de lui !", a-t-il ironisé, en montrant le ventre de Marion Cotillard. "À un moment, j'ai voulu aussi m'en amuser. Les faire rentrer chez moi, pour voir comment c'est. On vit quand même dans un monde régi par le mensonge, on est gouvernés par des menteurs, on a des publicités mensongères à longueur de temps..." A ces mots, Guillaume Canet s'est fait applaudir par toute l'assemblée. Le public, et les invités sur le plateau. "Merci pour eux !" , a-t-il plaisanté, avant de reprendre : "Les gens ne savent plus reconnaitre le vrai du faux. D'ailleurs, même quand tu dis quelque chose de vrai, on pense que c'est une mise en scène, que c'est faux."

Les gens, trop naïfs selon Guillaume Canet 

"Ils fantasment quand même beaucoup sur la vie des célébrités. Ils fantasment, ils imaginent le truc. C'est là que ça m'a amusé aussi..."  Son interlocuteur a voulu rebondir sur la naïveté dont les lecteurs ou internautes peuvent faire preuve certaines fois : "Ils voient quelque chose d'écrit dans le journal, et ils ne se posent pas la question, ils se disent que c'est immédiatement vrai.", a t-il conclu. Guillaume Canet, en disant ces mots, avait très certainement en tête cette polémique qui l'a beaucoup affecté sur sa femme et Brad Pitt. Partenaires à l'écran, la presse leur a prêté une liaison suite au divorce de la star américaine avec Angelina Jolie. Marion Cotillard a immédiatement nié la rumeur, et annoncé qu'elle était enceinte de Guillaume Canet par la même occasion. Elle n'a cessé de lui prouver son amour partout dans la presse, et son mari a confiance en elle. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people