TV

Guillaume Canet - Le Gros Journal : il se moque du travail de Marion Cotillard (vidéo)

Guillaume Canet - Le Gros Journal : il se moque du travail de Marion Cotillard (vidéo)

Ce jeudi 9 février Guillaume Canet était venu parler de son film sur le plateau du "Gros Journal" de Canal+. Il en a profité pour se moquer très gentiment de sa compagne, Marion Cotillard. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

On ne parle plus que de lui en ce moment. Guillaume Canet sort son film "Rock’n’ Roll" mercredi 15 février, dans lequel il met en scène sa vie professionnelle et aussi sa vie de couple, avec Marion Cotillard. Le couple se retrouve sous les feux des projecteurs depuis plusieurs années, et a beaucoup fait parler de lui, il y a quelques mois de ça, suite aux rumeurs accusant Marion Cotillard, d’être à l’origine de la rupture entre Brad Pitt et Angelina Jolie. D’abord blessé par ces accusations infondées, Guillaume Canet a décidé de prendre ça avec humour, déclarant ironiquement à RTL Info, "Moi récemment, j’ai appris que Brad Pitt attendait un enfant avec Marion, par exemple." D’humour le duo n’en manque pas et ils l’a d’ailleurs prouvé, durant la promotion du film Rock’n’Roll en se livrant à une bataille de photos gênantes via Instagram.

"J’ai vu des trucs aussi barges"

Guillaume Canet continue dans cet esprit en se moquant gentiment de sa compagne, face à Mouloud Achour, présentateur du "Gros Journal", ce jeudi 9 février. Il confie en effet qu’il a souvent surpris dans des situations gênantes, lorsqu’elle se préparait à interpréter un rôle. "Je l'ai quand même vu un jour, elle était à la maison en train de jouer aux petites voitures avec sa coach en anglais, en train de faire 'brbrbrbbbbrrrrrr'. Et là tu te poses des questions quand même. Donc ils t'expliquent que c'est pour le 'r', pour travailler la décontraction de la bouche et tout ça. T'as beau leur dire 'Mais vous pouvez pas faire ça assis normalement, sans voitures ?' Non, c'est le délire du truc." Pour sûr, Marion Cotillard prendra cette révélation avec dérision, elle qui a accepté de se mettre en scène, dans le film de son compagnon, parlant avec l’accent québécois 24h sur 24, afin de se préparer à un rôle dans le film de Xavier Dolan.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people