TV

Guess My Age : Un anonyme tatoué et percé de partout effraye deux candidates (vidéo)

   / 5  
Guess My Age : Un anonyme tatoué et percé de partout effraye deux candidates
1
Guess My Age : Un anonyme tatoué et percé de partout effraye deux candidates
Un anonyme qui effraye les candidates
2
Un anonyme qui effraye les candidates
Deux candidates sous le choc
3
Deux candidates sous le choc
Deux candidates effrayées par un anonyme
4
Deux candidates effrayées par un anonyme
Jean-Luc Lemoine remarque qu'une candidate pleure
5
Jean-Luc Lemoine remarque qu'une candidate pleure

Lundi, dans l’émission de Jean-Luc Lemoine, Guess My Age, un anonyme recouvert de tatouages et de piercings a totalement effrayées les deux candidates qui devaient deviner son âge. Entre la panique et les rires, ces dernières ont du mal à se concentrer. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Lundi, D8 diffusait son tout nouveau jeu : Guess My Age ! Animé par l’humoriste et chroniqueur de Touche pas à mon poste, Jean-Luc Lemoine, Guess My Age est jeu où deux candidats doivent devenir l’âge d’une personne anonyme. Les candidats sont obligés de trouver l’âge exact de la personne anonyme afin de garder leur cagnotte intact et si, par malheur, ils venaient à se tromper, l’argent pourrait disparaitre plus vite qu’il n’est arrivé. Du coup, à chaque question, la tension joue un rôle très important sur les binômes de candidats.

Deux candidates tétanisées

Lundi, la première émission a donné lieu à une scène très insolite entre les deux candidates du jour et un anonyme. En effet, lorsque ce dernier débarque sur le plateau afin que les jeunes femmes trouvent son âge, son physique atypique surprend tout le monde. Une des deux candidates s’écrie rapidement : "J’ai peur !". L’anonyme a le visage recouvert de tatouages et de piercings et ça à le don d’effrayer les candidates. La candidate la plus calme prend alors la parole et dit à Jean-Luc Lemoine : "Il lui a fait peur le monsieur. Elle n’est pas bien". L’animateur tente ensuite de rassurer les deux candidates  tout en blaguant sur la coupe de cheveux de l’anonyme: "Il est très gentil Anthony. Il peut crever des ballons avec sa crête mais sinon il est très gentil". Après que les deux candidates se soient calmées, Jean-Luc Lemoine constate que l’anonyme les a vraiment chamboulées : "Non mais Déborah, vous avez pleuré ou j’ai rêvé ? C’est l’émotion !".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people