TV

Gros bug à la fin du JT de France 2 animé par Anne-Sophie Lapix (Vidéo)

Gros bug à la fin du JT de France 2 animé par Anne-Sophie Lapix (Vidéo)

Anne-Sophie Lapix est une grande professionnelle. Tous les soirs, elle anime le JT de France 2 avec succès. Mais parfois, la présentatrice doit faire face à quelques aléas comme ce fut le cas ce mardi 3 mars. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Anne-Sophie Lapix est à la tête du JT de 20 heures de France depuis septembre 2017. Elle a succédé à David Pujadas. Avant cela, on l'a vu à l'animation des émissions C à vous ou encore le journal de Canal +. C'est une présentatrice aguerrie connue pour être tenace en interview et non dénuée d'humour. Ainsi le 16 mai à l'occasion de la carioca géante organisée à Cannes pour les 25 ans du film, elle n'avait pas hésité dans son JT à danser la carioca. Parfois, elle doit faire face à des bugs un peu plus gênants comme la fois où elle s'est retrouvée dans le noir et son prompteur coupé, ce qui ne l'avait pas empêché d'assurer la présentation du journal comme si de rien n'était.

Le mauvais générique se lance en fin de JT

Ce mardi 3 mars, Anne-Sophie Lapix a été confrontée à un autre bug en fin de JT. Alors qu'elle venait d'interview Michel Cymès, le médecin star de la télévision pour présenter la soirée de France 2 dédiée à l'épidémie de Coronavirus, la présentatrice a dû faire à un autre de ces aléas du direct. Anne-Sophie Lapix annonce la grille de programme pour la soirée et de souhaiter eux téléspectateurs une bonne soirée avec un grand sourire. Alors qu'elle se dirige vers le fond du plateau, derrière son pupitre et que la lumière baisse, on l'entend s'exclamer "c'est quoi cette musique ?". Et en effet, en y prêtant l'oreille, la musique de fin du JT est assez inhabituelle puisqu'il s'agissait du générique de fin de 20h30 Le Samedi et 20h30 Le Dimanche, l'émission de Laurent Delahousse. L'erreur a aussitôt été corrigée. Pas de quoi déstabiliser la journaliste pour autant !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people