TV

Grichka Bogdanov annonce le retour de Temps X sur D8 avec Cyril Hanouna (EXCLU)

Grichka Bogdanov annonce le retour de Temps X sur D8 avec Cyril Hanouna (EXCLU)

Actuellement en promotion pour leur livre "Le code secret de l'univers", les frères Bogdanov n'ont pas fini de faire parler d'eux. Invité du Grand Show sur la chaîne Non Stop People, Grichka Bogdanov a annoncé le retour de l’émission culte Temps X en 2016. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce mardi 27 octobre, Grichka Bogdanov était l'invité de l'émission Le Grand Show diffusée sur la chaîne Non Stop People à 21h. Venu seul pour présenter un nouveau livre "Le code secret de l'univers" qu'il a écrit avec son frère Igor Bogdanov, Grichka Bogdanov a accepté de répondre aux questions d' Alexandra Roost et de ses chroniqueurs. L'occasion pour lui de revenir sur la rumeur qui l'annonçait dans le casting de l'émission "Danse avec les stars", accompagné de son frère. S'ils n'ont pas intégré le programme cette année, il a révélé que c'était tout simplement parce que l'emploi du temps des deux frères ne collait pas du tout avec celui du show télévisé. Néanmoins, ils seraient "ravis, enchantés" de parvenir à y participer. En évoquant ses projets à la télévision, Grichka Bogdanov a également fait une annonce exclusive.

 

"Temps X" de retour en 2016

 

Pendant plus de 8 ans, les frères Bogdanov ont animé Temps X, une émission de science, science-fiction et de culture populaire diffusée sur la chaîne TF1. Un rendez-vous depuis un vaisseau spatial devenu rapidement culte. S'ils ont animé d'autres émissions par la suite, ils n'ont plus rien présenté depuis 2011. Le chroniqueur Maxime Guény a donc interrogé Grichka Bogdanov pour savoir si lui et son frère comptaient faire leur retour en tant que présentateurs à la télévision. "En fait, cette année particulièrement, on réfléchit à une possibilité de relancer ce magazine. Il est possible qu'on le remette à l'antenne dans les semaines ou mois qui viennent. Plutôt en 2016". Et pour ce qui est de trouver la chaîne, il semblerait que ce soit sur une très bonne voie : "On est en discussion avec D8. Et évidemment comme il est l'un des atomes profonds de cette chaîne, il est vraisemblable qu'on soit en collaboration avec Cyril Hanouna". Il va falloir patienter encore un peu, mais les frères Bogdanov devraient donc rapidement regagner leur vaisseau et leurs combinaisons spatiales.

Réagissez à l'actu people