TV

Grey’s Anatomy : Dr Mamour de retour ? Patrick Dempsey répond (vidéo)

   / 4  
Grey’s Anatomy : Dr Mamour de retour ? Patrick Dempsey répond aux rumeurs !
1
Grey’s Anatomy : Dr Mamour de retour ? Patrick Dempsey répond aux rumeurs !
Patrick Dempsey a quitté la série en 2015
2
Patrick Dempsey a quitté la série en 2015
Derek Sheperd est victime d'un accident de voiture dans l'épisode 21 de la saison 11
3
Derek Sheperd est victime d'un accident de voiture dans l'épisode 21 de la saison 11
Derek Sheperd meurt sous les yeux son grand amour, Meredith Grey
4
Derek Sheperd meurt sous les yeux son grand amour, Meredith Grey

En pleine promotion de Bridget Jones 3, Patrick Dempsey a été confronté aux questions concernant le personnage qu’il tenait dans Grey’s Anatomy. L’acteur a même dû répondre aux rumeurs concernant son retour dans la série. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Patrick Dempsey a marqué toute une génération. Avec son personnage du Docteur Derek Sheperd, souvent surnommé Dr Mamour, qu’il a tenu pendant plus de 10 ans dans la série Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey est devenu un véritable sex-symbol. En 2015, après avoir connu quelques désaccords avec la production, Patrick Dempsey décide de quitter la série à la 11ème saison. Mais comme souvent quand un acteur qui interprète un personnage phare dans une série souhaite partir, la production le fait mourir. C’est donc suite à un accident de voiture que Derek Sheperd décède à l’hôpital, face à son grand amour, Meredith Grey.

Patrick Dempsey de retour dans Grey’s Anatomy ?

En pleine promotion du film Bridget Jones 3, l’acteur de 50 ans a forcément été confronté aux questions de certains journalistes voulant savoir s’il était possible qu’il fasse son retour dans la série. Malheureusement, ce n’est pas dans les tuyaux : "Les gens continuent de me demander de revenir à la vie et de revenir dans la série. Malheureusement, il est mort". Et malgré le fait qu’il ne participe plus à la série, il garde un regard bienveillant dessus : "Cela a été une aventure incroyable. Je suis très reconnaissant d’avoir eu cette opportunité. Et les fans continuent d’aimer la série. Cela fait plaisir de voir qu’elle continue à bien marcher". Et pour finir, le cultissime Dr Mamour a avoué, lors d’un Facebook Live avec Cosmopolitan UK, quel était son épisode préféré : "C’est dur, en plus de dix années, il y a eu plus de 250 épisodes. Je dois dire que mon préféré était le pilote, parce que nous n’avions aucune idée de ce qui allait se passer et il y avait comme un sentiment de découverte. Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai trouvé la musique incroyable et c’était marrant de faire partie d’un ensemble aussi fort. C’était spécial".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people