TV

Grégory Lemarchal : Ses meilleures prestations dans la Star Academy (Vidéo)

Grégory Lemarchal : Ses meilleures prestations dans la Star Academy (Vidéo)

En cette période d'hommage à Grégory Lemarchal, il est temps de revivre les plus belles prestations du chanteur. L'artiste qui a remporté la quatrième saison a époustouflé ses fans comme ses professeurs. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 7 janvier, TF1 dévoile un show exceptionnel. Patrick Fiori, Slimane ou encore Nikos Aliagas seront tous réunis pour rendre hommage à Grégory Lemarchal. Cet ancien candidat de la "Star Academy" a succombé aux symptômes de la mucoviscidose à l'âge de 23 ans. Le chanteur a tout juste eu le temps de réaliser son rêve d'être artiste. À peine sorti du concours du chant qu'il passe ses journées dans les studios pour enregistrer son premier album. Le succès est immédiat et les fans se rappellent encore de son titre "Écris l'histoire". Lors de ce prime, il faudra s'attendre à plusieurs reprises du chanteur et interviews exclusives. Karine Ferri qui n'a pas oublié Grégory Lemarchal sera-t-elle présente lors de ce show ? Non Stop Zapping suivra avec attention cette soirée.

Grégory Lemarchal époustouflant à la "Star Academy"

C'est en 2004 que Grégory Lemarchal a remporté la finale de la saison 4 de "Star Academy". Le candidat s'est distingué avec ses nombreuses interprétations et sa voix d'ange. Ses reprises de Daniel Balavoine ont conquis le jury. Tout le monde se rappelle de son interprétation de "SOS d'un terrien en détresse" ou encore "Tous les cris des SOS". Il interprète ce dernier titre en trio, lors du tout premier prime de la compétition avec Sofiane et Radia ; un bon moyen de lever le niveau d'un cran. En attendant de découvrir l'hommage de Nikos Aliagas à Grégory Lemarchal, il est temps de revivre les meilleures prestations de Grégory Lemarchal lors des primes de la "Star Academy".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people