TV

Grégory Lemarchal : Sa première apparition à la télévision dans Graines de Star (Vidéo)

Grégory Lemarchal : Sa première apparition à la télévision dans Graines de Star (Vidéo)

Grégory Lemarchal a marqué l'histoire de la télévision. Le chanteur a remporté la quatrième saison de "Star Academy" et il dévoile par la même occasion son incroyable histoire. Bien avant de débuter le concours de chant, il se dévoilait dans un autre programme. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 7 janvier, TF1 a décidé d'accorder sa soirée à Grégory Lemarchal. Le chanteur a été découvert dans "Star Academy". Après des semaines de compétition, il remporte en 2004 le concours de chant face à 17 autres candidats. Sur scène, il dévoile une voix unique et les journalistes le comparent à un véritable ange. Les téléspectateurs découvrent par la même occasion que le jeune candidat est atteint de la mucoviscidose. Le public s'interroge de manière plus poussée sur cette maladie qui est pour le moment incurable. Les anciens candidats de "Star Academy" se souviennent de Grégory Lemarchal et Sofiane tient à lui rendre hommage. Non Stop Zapping vous dévoilait ces émouvantes paroles.

Grégory Lemarchal dans "Graines de Star"

Le chanteur s'est fait connaître du grand public grâce à "Star Academy", pourtant, il connaissait déjà un petit succès. Grégory Lemarchal a eu un incroyable parcours et personne n'était passé à côté de sa voix. L'artiste avait déjà été approché pour interpréter les premiers rôles de certaines comédies musicales, mais il les a toutes refusé. Avant d'intégrer l'aventure "Star Academy", Grégory Lemarchal avait déjà testé quelques plateaux de télévision. Dans l'émission "Graines de Star", il faisait découvrir pour la première fois, en 1999, son incroyable voix. Sur scène, il interprète "Le Chanteur" de Daniel Balavoine, une chanson parfaite pour cet artiste. Sur la vidéo, Grégory Lemarchal semble être confiant malgré ses 16 ans.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people