TV

Grégory Lemarchal en larmes lors de sa victoire à la Star Academy (Vidéo)

Grégory Lemarchal en larmes lors de sa victoire à la Star Academy (Vidéo)

Grégory Lemarchal a marqué le programme "Star Academy". Lors de la quatrième saison, il remporte la grande finale. Revivez la consécration du jeune homme. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Grégory Lemarchal est l'un des candidats qui a marqué l'histoire de "Star Academy". Ce concours de chant suivait le quotidien de jeunes talents. Entre les cours de danse, de théâtre et de chant, les fans pouvaient suivre en direct les progrès de leurs chanteurs préférés. Chaque semaine, les candidats s'affrontaient dans un prime et mettait à profit leurs cours. C'était aux téléspectateurs de faire un choix et de décider des personnes qui méritaient de poursuivre l'aventure. La "Star Academy" a connu neuf saisons, dont la dernière a été diffusée sur la chaîne NRJ 12 et Matthieu Delormeau en était le présentateur. Pour le professeur de théâtre du programme, Oscar Sisto : "La Star Academy n'avait plus de sens sans Grégory Lemarchal" et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

Grégory Lemarchal candidat emblématique de la Star Academy

Ce samedi 7 janvier, TF1 consacre sa soirée au jeune chanteur qui a succombé à la mucoviscidose. L'annonce de sa maladie a été une véritable tristesse pour les fans et le public s'interrogeait sur les symptômes qui étaient incurables. Slimane et Patrick Fiori ont décidé de se réunir sur scène pour rendre hommage à Grégory Lemarchal. La soirée promet d'être exceptionnelle et tout a été fait pour retracer l'incroyable carrière du chanteur. En 2004, l'artiste remportait la quatrième saison de "Star Academy" et Non Stop Zapping vous propose de redécouvrir la séquence. En larmes, il n'en oublie pas de remercier sa famille et ses proches.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people