TV

Grégory Lemarchal en duo avec Patrick Bruel, sa toute dernière prestation (Vidéo)

Grégory Lemarchal en duo avec Patrick Bruel, sa toute dernière prestation (Vidéo)

Ce samedi 7 janvier, TF1 consacre une soirée à Grégory Lemarchal. De nombreux artistes ont répondu présents pour rendre hommage au chanteur. Redécouvrez la dernière prestation de Grégory Lemarchal sur scène. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Grégory Lemarchal avait tout pour remporter la quatrième saison de "Star Academy". Lors du premier prime, son interprétation de "Tous les cris des SOS" avait ébloui les fans et le chanteurs pouvait compter sur sa bande de groupies. C'est avec tristesse que le public apprenait que le jeune homme était atteint de la mucoviscidose. Les médisants diront que Grégory Lemarchal a remporté le concours de chant en raison de sa maladie. L'artiste a réalisé son rêve de devenir chanteur et son premier album a été un véritable succès. Non Stop Zapping vous fait redécouvrir l'incroyable parcours de Grégory Lemarchal, de ses débuts à la télévision jusqu'à son histoire d'amour avec Karine Ferri.

Revivez la dernière prestation de Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal a multiplié les tournées et prestations scéniques. Le chanteur voulait à tout prix être présent pour ses fans. Slimane, Patrick Fiori ou encore Nikos Aliagas ont décidé de rendre hommage au chanteur, ce samedi 7 janvier. Sur scène, les artistes interpréteront quelques-uns de ses titres à succès. Il sera ainsi possible de découvrir quelques interviews inédites de ses proches. C'est à 23 ans que Grégory Lemarchal a succombé à sa maladie en 2007. Quelques mois plus tôt, il avait annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à son prochain album, mais tout le monde savait qu'il était épuisé. Pour "Star Academy 100ème", Grégory Lemarchal avait tenu à remonter sur scène pour ce qui sera sa dernière prestation. Devant son public, il interprète l'un des plus célèbres tubes de Queen, "The Show Must Go On", accompagné de Patrick Bruel.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people