TV

Gordon Ramsay met le feu sur un plateau de télévision

Gordon Ramsay met le feu sur un plateau de télévision

Invité sur la chaîne CBC, Gordon Ramsay a encore fait des siennes. Sur le plateau du Late Show présenté par James Corden, le chef cuisinier a voulu montrer ses talents avec sa fille Matilda. Malheureusement pour lui, le bacon a tout simplement pris feu.

Gordon Ramsay fait partie des chefs cuisiniers les plus célèbres du monde. C'est notamment grâce à son émission "Cauchemar en cuisine" que le chef a réussi à s'imposer. Grande gueule, Gordon Ramsay n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, quitte à blesser. Maintenant que son émission est terminée, Gordon Ramsay a décidé de revenir à son activité principale : la restauration.
 
Ainsi, le chef cuisinier a signé un partenariat avec Le grand Hôtel de Bordeaux il y a quelques mois pour prendre les commandes du restaurant gastronomique Le Pressoir d'Argent. Un nouveau poste qui semble ravir Gordon Ramsay comme il l'a fait savoir dans un communiqué de presse : "Après avoir ouvert avec succès Le Trianon Palace, je suis ravi d'ouvrir ce second restaurant en france au coeur du plus célèbre vignoble du monde, mais aussi de travailler les produits du terroir Aquitain, internationalement plébiscités".
 

Le Bacon prend feu sur la plaque de cuisson

 
Gordon Ramsay a décidé de faire un petit détour aux Etats- Unis, pour se rendre sur le plateau du Late Show présenté par James Corden. Le chef cuisinier, qui était accompagné de sa fille de 13 ans Matilda, a accepté de relever un défi : celui de préparer le parfait petit déjeuner anglais. Et alors que Gordon Ramsay est un grand chef étoilé, il semblerait que les cuissons lui ont échappé.
 
Visiblement d'humeur taquine, Gordon Ramsay n'a cessé de faire le pitre avec sa fille. Alors que celle-ci discute avec le présentateur tout en cuisant des oeufs, Gordon Ramsay décide de faire cuire le bacon non pas dans la poêle, mais directement sur la plaque chauffante. Une bien mauvaise idée puisqu'une épaise fumée envahit aussitôt le plateau. Alors que le chef cuisinier s'empresse de retirer le bacon et de remettre la poêle sur la plaque, un début d'incendie se déclare. Aussitôt le chef a le bon réflexe et éteint en quelques secondes le feu. Plus de peur que de mal donc. James Corden n'a bien sûr pas hésité à taquiner Gordon Ramsay : "Pour être honnête, je vous applaudis, mais vous n'avez pas fait ce qu'aurait dû faire un vrai chef".  
Réagissez à l'actu people