TV

Golden Globes : L’incroyable ouverture de Jimmy Fallon fait le buzz ! (Vidéo)

Golden Globes : L’incroyable ouverture de Jimmy Fallon fait le buzz ! (Vidéo)

Dimanche 8 janvier, les États-Unis récompensaient les acteurs et les équipes techniques du cinéma et de la télévision. Présidée par Jimmy Fallon, la soirée a commencé sur les chapeaux de roues avec une introduction hors norme pleine de stars. Non Stop Zapping vous montre les images.

Jimmy Fallon est sans conteste l’un des présentateurs préférés des Américains. Avec son late-show, The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, l’animateur a conquis le cœur des téléspectateurs outre-Atlantique, mais également celui des stars qu’il reçoit toujours avec beaucoup d’humour. Et elles lui rendent bien. Pour célébrer l’ouverture de la 74ème cérémonie des Golden Globes, elles étaient venues en très grande nombre prêter main forte à l’animateur pour réaliser un clip d’ouverture simplement grandiose. Nicole Kidman, Amy Adams, Justin Timberlake, Bryan Cranston, Ryan Gosling ou encore Kit Harrington se sont tous prêtés au jeu dans une parodie hilarante de l’ouverture du film La, La, Land, nominé – et vainqueur - dans rien de moins que sept catégories aux Golden Globes.

 

Jimmy Fallon séduit Ryan Reynolds

 

Limousines, robes de soirée, champagne et, forcément, comédie musicale étaient au programme. Les acteurs qui ont fait tourner le monde du cinéma et de la télévision en 2016 étaient tous réunis pour interpréter leur propre version de ‘’City of Stars’’, issue de la bande-annonce du film La, La, Land. Et personne n’a pu y couper : Nicole Kidman et Amy Adams en tête de liste, suivies de près par les enfants de la série à succès Stranger Things. Mention spéciale à la scène dans laquelle Jimmy Fallon se retrouve à séduire Ryan Reynolds, allongé sur un piano, pendant que l’animateur interprète un titre à la façon de Ryan Gosling dans le film. À voir dans la vidéo en haut de l’article.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people