TV

Gilles Verdez - TPMP : les chroniqueurs recadrent sévèrement le journaliste (vidéo)

Gilles Verdez - TPMP : les chroniqueurs recadrent sévèrement le journaliste (vidéo)

Ce lundi 30 janvier, Gilles Verdez a encore montré qu’il savait créer la polémique. Relativisant la possible fraude aux élections de la primaire de gauche, le journaliste s’est attiré les foudres de tous les autres chroniqueurs et même de Cyril Hanouna, qui lui ont sévèrement reproché son manque d’engagement. C’est le comble ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

On commence à connaître Gilles Verdez pour ses prises de position tranchées et ses coups de gueules enflammés. Ce lundi 31 janvier le chroniqueur n’a pas failli à sa réputation, en s’emportant contre Cyril Hanouna et l’ensemble des chroniqueurs. C’est suite à l’extrait d’un reportage, diffusé dans l’émission "C Politique", sur France 5, montrant des journalistes réussissant à voter 4 fois à la primaire de gauche, que l'homme a crée la polémique. On pourrait croire que Gilles Verdez s’insurgerait contre cette pratique, mais bien au contraire, le journaliste ne trouve pas ça grave et relativise même complètement la fraude des journalistes. Il n’en fallait pas plus pour déclencher l’étonnement des autres chroniqueurs "quand il y a une vraie raison de s’énerver pour la démocratie, il ne s’énerve pas". 

"T’es débile ou quoi ?"

Mais Verdez n’en démord pas pour autant "ça ne change rien", laissant ses camarades abasourdis, Énora Malagré en tête "je suis très surprise Gilles, que tu ne t’insurges pas contre ça !". Matthieu Delormeau d’ajouter "tu t’énerves contre Koh-Lanta et pas contre la démocratie. t’es débile ou quoi ?". Cyril Hanouna conclura par traduire l’état d’esprit général là Gilles vous dites n’importe quoi.[…] Je ne vous comprends pas". Les chroniqueurs de "TPMP" ne réussiront pas à obtenir gain de cause devant un Gilles Verdez qui s’obstine à nier toute polémique. Un esprit de contradiction un peu trop développé peut-être ? 

 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people