TV

Gilles Verdez - TPMP : il recadre violemment Danielle Moreau (vidéo)

Gilles Verdez - TPMP : il recadre violemment Danielle Moreau (vidéo)

Gilles Verdez était très remonté contre Danielle Moreau mercredi soir dans l'émission spéciale de TPMP pour la journée de la femme, présentée par Evelyne Thomas. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Soirée spéciale hier soir dans Touche pas à mon poste. A l'occasion de la journée de la femme, l'émission de ce mercredi était présentée par Evelyne Thomas, à qui Cyril Hanouna avait laissé sa place. L'animatrice de "C'est mon choix" sur Chérie25, arrivée sur le plateau déguisée en carotte, a plutôt bien géré les troupes de cette spéciale "Touche pas à ma meuf". Jusqu'à une question adressée aux chroniqueurs, à savoir quelle animatrice télé ils considèrent comme étant la meilleure du PAF. Et visiblement Danielle Moreau est une fan invétérée de Marianne James. "J'ai envie de déclarer ma flamme à Marianne James. C'est une vraie artiste avant d'être présentatrice" a déclaré la chroniqueuse. L'ancienne membre du jury de "La Nouvelle Star" sur M6 anime désormais des émissions sur France Télévisions, notamment "A vos pinceaux" sur France 2, annulée en janvier dernier suite à de très mauvaises audiences.

"Mais faites-la taire !"

Une déclaration d'amour qui n'a visiblement pas du tout plu à Gilles Verdez. Le journaliste et chroniqueur s'est emporté contre le choix de Danielle Moreau et estime que Marianne James n'est pas une vraie présentatrice. "C'est une plaisanterie ?", lui a-t-il lancé. Avant de carrément demander à Evelyne Thomas de reprendre la parole à Danielle Moreau : "Vous foulez au pied le métier de chroniqueur avec vos conneries !" Mais faites-la taire !". Les coups de gueule de Gilles Verdez ne cessent donc même pas durant la journée de la femme. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people