TV

Gilles Verdez - TPMP : il n'invitera pas Benjamin Castaldi à son mariage (vidéo)

Gilles Verdez - TPMP : il n'invitera pas Benjamin Castaldi à son mariage (vidéo)

Ce vendredi 17 février, Cyril Hanouna confronte les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" aux plus terribles vérités. C’est dans le cadre du "Prime de la vérité !" que ces derniers ont demandé à Gilles Verdez quels chroniqueurs ils souhaitaient inviter à son mariage. C’est sans détour qu’il en a évincé un en particulier. Une séquence à retrouver Non Stop Zapping.

Lors du prime "TPMP, la grande régalade de la St Babalentin", du 10 février, Gilles Verdez avait créé la sensation en demandant, en plein direct, la main de sa compagne, Fatou. Ce vendredi 18 février, pour le "Prime de la vérité !" Valérie Benaïm a interrogé ce dernier sur sa liste d’invités. Ce qui la préoccupait particulièrement, c’était de savoir quels chroniqueurs auraient la chance d’assister au mariage et lesquels seraient laissés sur la touche. C’est très franchement que Verdez a alors fait la liste de ceux qu’il souhaitait voir et de ceux qu’il refusait catégoriquement d’inviter. Si Valérie Bénaïm ou Enora Malagré, "la préférée de Fatou", font d’office partie de la liste, c’est plus compliqué concernant Jean-Michel Maire, que Fatou "refusera" sûrement d’inviter.

"Ce n’est pas encore devenu un ami"

Le choix semble également délicat concernant Benjamin Catsaldi. Les deux chroniqueurs, se sont, en effet souvent affrontés, avant que l’ancien animateur de "Secret Story" ne rejoigne l’équipe de "TPMP". Autour de la table tout se passe bien aujourd’hui, mais Gilles Verdez semble garder quelques rancoeurs. "C’est pas sûr du tout pour Benjamin, le contentieux personnel est évincé sur le plateau, mais ce n’est pas encore devenu un ami. Il faut qu’on tisse des liens." Cyril Hanouna essaie de plaider en faveur de son ami, Benjamin Castaldi en ajoutant "c’est un amour de mec". Un espoir subsiste, puisque Gilles Verdez confirme "je n’ai pas dit le contraire mais je réponds sincèrement !" Si l’ambiance semble apaisée sur le plateau, ce ne serait pas totalement le cas, hors antenne entre les deux chroniqueurs. En tous les cas concernant Matthieu Delormeau, le futur marié n’a aucune hésitation "Jamais!". 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people