TV

Gilles Verdez tacle le prime de "Salut les terriens" : "C'est de la vielle télévision"

Gilles Verdez tacle le prime de "Salut les terriens" : "C'est de la vielle télévision"

Alors que Thierry Ardisson fêtait les 10 ans de son émission "Salut les terriens" samedi soir, Gilles Verdez a tenu à donner son point de vue sur le prime qu'a offert Canal +. Et pour le chroniqueur, l'émission l'a fortement déçu.

Samedi soir, Thierry Ardisson fêtait les 10 ans de son émission sur Canal +, "Salut les terriens" et pour l’occasion, l’animateur s’est entouré d’un grand nombre d’invité comme il l’a expliqué au Figaro : "Je peux vous annoncer Florence Foresti qui m'imite ; Doria Tillier et Nicolas Bedos ; un duo Léa Salamé et Laurent Ruquier chantant du Bourvil ; Michaël Youn qui ne va répondre à mes questions qu'en chanson ; et une interview de Cyril Hanouna qui se passerait en 2018, où je l'imagine ayant totalement disparu de la télévision, ayant changé de vie et fait fortune ailleurs! Et puis, il y aura mes complices: Laurent Baffie, Stéphane Guillon et Gaspard Proust".

En froid depuis quelques temps avec l’animatrice Alessandra Sublet, Thierry Ardisson a eu la surprise d’accueillir la jeune femme qui est venue entarter la star de la soirée. Thierry Ardisson a également eu droit à un sketch de l’humoriste Florence Foresti.

"C’était une émission de connivence"

Revenant sur l’émission dans "Touche Pas à Mon Poste", Gilles Verdez a tenu à pousser un coup de gueule contre le prime de "Salut les Terriens" : "Il y avait un casting des invités très bon, mais tout a été gâché. C’était une suite de numéros incohérents dont le seul point commun était de célébrer à la gloire de Thierry Ardisson. Le spectateur était complètement exclu de tout ça, c’était une émission de connivence et c’était même pas drôle (…) Là c’était uniquement à son service. Donc au bout d’un moment ça lasse. C’est de la vielle télévision, j’ai été très déçu".  

De son côté, Thierry Moreau a tenu à apporter son soutien à l’émission : "Moi j’ai adoré, c’était un vrai Late show. C’est une émission très bien produite avec un orchestre en live, très écrit, tout est super sophistiqué  et c’est pas de la vielle télé au contraire c’est de la télé qui fonctionne très bien".  

Réagissez à l'actu people