TV

Gilles Verdez s'en prend violemment à Francesca Antoniotti dans "La télé même l'été" (vidéo)

Gilles Verdez s'en prend violemment à Francesca Antoniotti dans "La télé même l'été" (vidéo)

Mercredi 5 juillet, Gilles Verdez s’est une fois de plus illustré par son sens de la critique très prononcé. Ce qui n’était pas pour plaire à Francesca Antoniotti. Le chroniqueur s’est sévèrement emporté contre la jeune femme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il est parfois de ces chroniqueurs emblématiques qui boostent bien souvent l’ambiance des débats. C’est le cas de Gilles Verdez. Depuis plusieurs saisons, le journaliste est plutôt du genre à dire tout ce qu’il pense, non sans passion. C’est ce côté de sa personnalité qui lui a valu de se retrouver dans une ribambelle de séquences phares dans le programme "Touche Pas à Mon Poste". Rares sont les émissions qui se déroulent sans coups de sang de Gilles Verdez. Depuis que "Touche Pas à Mon Poste" a pris congé de "C8" le temps de l’été, c’est dans "La télé même l’été" que Gilles Verdez officie, au côté de Julien Courbet.

Gilles Verdez va trop loin

Mercredi 5 juillet, comme tous les soirs du lundi au vendredi, les chroniqueurs de "La télé même l’été" étaient réunis autour de la table pour débattre de sujets télé. Ce soir-là, le débat tournait autour de la série de "TF1", "Camping Paradis". C’est alors que Francesca Antoniotti s’est agacée du comportement de Gilles Verdez qui, selon elle, "n’aime pas les programmes que les Français aiment". Ni une ni deux, Gilles Verdez s’est aussitôt emporté contre la jeune femme : "Mais elle va fermer sa gueule l’ex-chanteuse là !" a-t-il déclaré, suscitant l’indignation du public, des chroniqueurs mais aussi de Julien Courbet qui l’a immédiatement sommé de s’excuser.

Réagissez à l'actu people