TV

Gilles Verdez pousse un énorme coup de gueule contre Benjamin Castaldi dans TPMP ! (Vidéo)

Gilles Verdez pousse un énorme coup de gueule contre Benjamin Castaldi dans TPMP ! (Vidéo)

Ce jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Benjamin Castaldi a passé son conseil de classe. Après quelques critiques élogieuses, le chroniqueur s’est heurté à la colère de Gilles Verdez. Non Stop Zapping vous montre les images.

Sur le plateau de touche pas à mon poste, toute la semaine, l’heure est aux conseils de classe. C’est Gilles Verdez le premier qui s’est soumis, lundi, aux critiques des autres chroniqueurs de Cyril Hanouna. Fort heureusement, l’ancien journaliste est très apprécié sur Touche pas à mon poste et n’a eu que peu de critiques désagréables. Du moins, jusqu’à ce que vienne le tour de Matthieu Delormeau. Les deux hommes s’affrontent souvent, c’est une histoire connue. Pour l’occasion, l’ancien chroniqueur de NRJ 12 s’est lâché sur son collègue. "Si tu étais payé aux conneries que tu dis, tu serais milliardaire", "tu n’as pas beaucoup de courage" ou encore "parfois, tu vas trop loin, tu peux blesser des gens", a notamment lâché Matthieu Delormeau.

Gilles Verdez clashe Benjamin Castaldi

Ce jeudi sur le plateau de C8, c’était au tour de Benjamin Castaldi de passer son conseil de classe. Quasi unanimement, les chroniqueurs ont salué son expérience et son sourire. Le son de cloche était légèrement différent dans la bouche de Gilles Verdez, qui en a profité pour violemment régler ses comptes avec Benjamin Castaldi. "Vous êtes à la solde des lobbys des producteurs de télévision ! Tout ce que vous dites est influencé par vos amis qui tiennent les chaînes (…) Vous dites n’importe quoi avec aplomb et comme vous avez été célèbre, les gens vous croient, ça c’est un scandale ! Heureusement, je suis là pour rétablir la vérité". 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people