TV

Gilles Verdez - Maxime Guény, nouveau clash dans La télé même l'été (vidéo)

Gilles Verdez - Maxime Guény, nouveau clash dans La télé même l'été (vidéo)

Mercredi soir dans "La télé même l'été", les chroniqueurs Gilles Verdez et Maxime Guény se sont de nouveau violemment accroché au sujet de l'émission "On a échangé nos mamans". Cette fois, le jeune chroniqueur a répondu à son aîné. Une séquence règlement de comptes à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Nouvel épisode de la "guerre" entre Gilles Verdez et Maxime Guény. Les deux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" aux côtés de Cyril Hanouna se retrouvent pour l'été sur la nouvelle émission de Julien Courbet, "La télé même l'été". Et le ton était déjà monté la semaine dernière lorsque Gilles Verdez avait hurlé sur son jeune collègue. Le chroniqueur "coup de gueule" de l'équipe trouve que Maxime Guény est trop jeune et n'apporte jamais d'infos intéressantes sur le plateau. Rebelote ce mercredi 12 juillet, toujours sur le plateau de Julien Courbet. Les chroniqueurs débattaient sur un nouvel épisode d'"On a échangé nos mamans" qui fait polémique étant donné le rapport étrange au poids qu'avaient les deux familles. Sauf que les avis de Gilles Verdez et Maxime Guény ont de nouveau fortement divergé.

"C'est un scandale ce que vous dites Maxime Guény"

Gilles Verdez s'est à nouveau emporté contre son jeune collègue : "Je voulais répondre à Maxime Guény, mais sur la forme pas sur le fond parce qu'il n'y a pas de fond dans ce qu'il dit" a-t-il lancé. Il l'accuse de dire du bien de l'émission de TF1 parce qu'il est soi-disant "invité sur le tournage" par la première chaîne. Du favoritisme ? "C'est un scandale ce que vous dites Maxime Guény, on ne peut pas dire du bien d'une émission comme ça" a-t-il conclu avant d'être coupé par son collègue, qui s'est pour une fois défendu : "Gilles Verdez, vous dites que je suis acheté par les chaînes de télévision, vous vous êtes acheté par votre connerie" lui a-t-il répondu. Drôle de défense. Une altercation qui rappelle celle du 3 juillet dernier, déjà entre les deux chroniqueurs.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people