TV

Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se clashent en direct dans TPMP (vidéo)

Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se clashent en direct dans TPMP (vidéo)

Ce jeudi 2 février les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" débattaient des baisses d’audiences du programme diffusé par M6, "Top Chef". Une vive discussion qui a opposé Matthieu Delormeau et Gilles Verdez se concluant par un "casse-toi !" Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

On le sait les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" sur C8, prennent un malin plaisir à se lancer dans des débats enflammés. Ce jeudi 2 février la tension est montée d’un cran entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, à propos de l’émission de cuisine de M6, "Top Chef". L’équipe de "TPMP", débattait des baisses d’audience du programme et apparemment tout le monde n’était pas d’accord. Si Thierry Moreau et Matthieu Delormeau défendent l’émission présentée par Stéphane Rotenberg, en pointant du doigt la concurrence rude des autres chaînes et retiennent la qualité de production du programme "un peu logique" et "bien produit". Gilles Verdez est quant à lui plus sévère en dénonçant l’attitude d’un des candidats, qui a proféré des insultes envers ses adversaires, séquence gardée au montage par la chaîne.

"Aie de la dignité, casse-toi !"

Gilles Verdez a haussé le ton devant ces avis si opposé au sien, en pointant du doigt la méconnaissance du programme de la part de Matthieu Delormeau. "Tu l’as regardé l’émission au moins ?" L’ancien animateur de NRJ 12 assure alors qu’il était bien devant l’émission du 2 février, avant de se faire piéger. Lorsque Verdez lui demandera qui a été éliminé, ce dernier ne saura pas répondre et sortira un "Stéphane" soufflé par son voisin de gauche. Le débat s’est terminé dans l’hilarité générale, avec une nette victoire de Gilles Verdez "Range ta banderole, aie de la dignité, casse-toi !"

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people