TV

Gilles Verdez effrayé par JoeyStarr, Bertrand Chameroy le piège dans OFNI (Vidéo)

Gilles Verdez effrayé par JoeyStarr, Bertrand Chameroy le piège dans OFNI (Vidéo)

Il y a près d’un an, Gilles Verdez recevait une sérieuse gifle de la main de JoeyStarr. L’affaire a rapidement fait la Une des journaux et monopolisé l’attention les jours suivants. Un an plus tard, sur le plateau d’OFNI, l’émission de Bertrand Chameroy, le chroniqueur de Cyril Hanouna a bien failli tourner de l’œil en apprenant que le rappeur allait arriver sur le plateau. Non Stop Zapping vous montre les images.

En avril dernier, Gilles Verdez subissait les foudres de JoeyStarr. À la demande de Cyril Hanouna, et en direct sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Gilles Verdez est allé rendre une petite visite au rappeur, sous couvert de venir lui livrer une pizza. À l’époque, JoeyStarr est juré dans La Nouvelle Star sur C8, émission qui peine à trouver son public et subit les moqueries de Cyril Hanouna en plateau. Comme il fallait s’y attendre, étant donné le caractère bien trempé du rappeur, la visite de Gilles Verdez ne lui fait vraiment pas plaisir et JoeyStarr finit par asséner une gifle bien sentie au chroniqueur. Légèrement blessé, l’arcade en sang, Gilles Verdez confiera plus tard avoir été très éprouvé par cette expérience. ‘’L’affaire de la gifle’’, comme elle a rapidement été renommée, a fait l’effet d’une bombe sur le plateau de Cyril Hanouna et déclenché la fureur de l’animateur. Pendant plusieurs jours, la fameuse gifle a fait la Une des journaux’’.

Gilles Verdez piégé par Bertrand Chameroy !

Près d’un an plus tard, Gilles Verdez semble ne pas s’être tout à fait remis de cette mésaventure. Invité sur le plateau d’OFNI, la nouvelle émission de Bertrand Chameroy, ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, Gilles Verdez a eu la désagréable surprise d’apprendre que JoeyStarr allait lui rendre une petite visite sur le plateau. ‘’Ça n’a pas été facile de le convaincre, on lui a passé de nombreux coup de fil, mais il a accepté de venir avec nous ce soir pour enterrer la hache de guerre, voici JoeyStarr’’, annonce Bertrand Chameroy. À cet instant, la réaction de Gilles Verdez vaut son pesant d’or : totalement abasourdi, le chroniqueur de Cyril Hanouna ne semble pas du tout, mais alors pas du tout, prêt à voir le rappeur. Pire, il semble particulièrement effrayé à cette idée. Heureusement pour lui, il ne s’agissait que d’un piège orchestré d’un bout à l’autre par Bertrand Chameroy pour tester sa réaction. Ascenseur émotionnel garanti !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people