TV

Gilles Verdez dézingue Patrick Sébastien dans TPMP (vidéo)

Gilles Verdez dézingue Patrick Sébastien dans TPMP (vidéo)

À peine commencée, déjà arrêtée. La nouvelle émission de Patrick Sébastien "Le Grand Burlesque" n’aura eu qu’un seul numéro. À en croire les chroniqueurs de TPMP et notamment Gilles Verdez, on comprend pourquoi. Le journaliste a dézingué le nouveau programme de l’animateur de France 2 sur C8 lundi 13 février. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Patrick Sébastien s’est planté avec sa nouvelle émission "Le Grand Burlesque". Diffusée samedi soir dernier, elle n’aura pas attiré les téléspectateurs et encore moins les bonnes critiques. En conséquence, l’animateur de France 2 a décidé d’arrêter l’émission après seulement un numéro. "J’ai essayé, je me suis planté. Je suis le seul responsable. Je m’associe à la jouissance de ceux qui ne m’aiment pas et je m’excuse profondément auprès de ceux qui m’aiment bien", a-t-il écrit sur Twitter.

Pour Gilles Verdez c’était "Le Grand Bordel" et pas "Le Grand Burlesque"

L’émission n’a pas plu aux chroniqueurs de TPMP. Invités à s’exprimer sur "Le Grand Burlesque", l’équipe de Cyril Hanouna n’a pas forcément été tendre avec Patrick Sébastien excepté Matthieu Delormeau. "À part le premier quart d’heure qui est loupé, il y a de très bonnes choses. (…) Franchement, il faut un numéro deux. De bout en bout, j’ai passé un bon moment. Je ne comprends pas l’acharnement. Et avec un numéro deux, où l’on règle deux-trois petits trucs, je pense que c’est une bonne émission", a déclaré l’ancien présentateur de NRJ12.

Un avis que n’a pas du tout partagé Gilles Verdez. "On est pas du tout rentré dedans. J’ai les mêmes analyses que Matthieu mais pas du tout la même conclusion. Pour moi, c’était Le Grand Bordel. On ne comprenait pas où il voulait aller donc on a décroché. C’est impossible de prendre du plaisir à regarder ça", a lâché le futur marié

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people