TV

Gilles Verdez attaque violemment Maxime Guény dans La Télé même l’été !

Gilles Verdez attaque violemment Maxime Guény dans La Télé même l’été !

Sur le plateau de "La Télé même l’été" présentée par Julien Courbet, Gilles Verdez s’en est violemment pris à Maxime Guény, avec qui il a déjà eu de nombreux mots. Non Stop Zapping vous montre les images.

Qui a dit que les vacances d’été, le retour du soleil et la chaleur apaisaient les mœurs ? Certainement quelqu'un qui ne connaît pas Gilles Verdez. Le trublion de Touche pas à mon Poste n’a jamais sa langue dans sa poche et, on le sait bien, n’hésite pas à dire ce qu’il pense, quand il le pense. Et tant pis si ses collègues chroniqueurs en prennent pour leur grade. Parmi ses cibles favorites : Maxime Guény. Sur le plateau de Touche pas à mon poste déjà, les deux hommes prenaient plaisir à se chamailler et à se disputer lorsqu’ils n’étaient pas du même avis. Cyril Hanouna parti en vacances, c’est désormais sur le plateau de "La Télé même l’été !" présenté par Julien Courbet que Gilles Verdez et Maxime Guény s’adonnent à leur joute verbale favorite.

"Vous êtes un sale type !"

Ce lundi soir, Gilles Verdez n’a pas hésité à dire ses quatre vérités au jeune chroniqueur, qui a fait son arrivée sur C8 il y a tout juste quelques semaines. D’après Gilles Verdez, Maxime Gueny aurait un tout autre comportement hors caméra que ce qu’il montre à la télévision. "Au long de tous les enregistrements, on a vu émerger une personne, mais avec un boulard incroyable ! Ce type n’est pas ce qu’il a l’air d’être ! Vous êtes un hypocrite, un vieux dans un corps de jeune, un sale type !" s’est emporté Gilles Verdez. Tempéré par les autres chroniqueurs, qui ont jugé que Gilles Verdez allait trop loin, l’ancien directeur du Parisien a concédé "retirer" le "sale type". Pas sûr que cela suffise à apaiser les tensions.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people