TV

Gilles Bouleau salue le départ de David Pujadas à la fin du JT de 20H de TF1 (Vidéo)

Gilles Bouleau salue le départ de David Pujadas à la fin du JT de 20H de TF1 (Vidéo)

Ce jeudi 8 juin, David Pujadas présentait son dernier JT de 20 heures sur France 2. L’annonce du licenciement de David Pujadas avait fait parler énormément d’elle, et de nombreux journalistes s’étaient exprimés sur le sujet. Gilles Bouleau a d’ailleurs pris la peine d’adresser un petit mot à l’encontre de son confrère, à la fin de son JT de 20 heures sur TF1. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, la planète audiovisuelle a tremblé. En effet, au courant du mois de mai, nous apprenions que David Pujadas était licencié et n’allait pas reprendre les rênes du journal de 20 heures de France 2 à la rentrée. Une annonce qui a eu l’effet d’une véritable bombe dans la presse, comme sur les réseaux sociaux. Il faut dire que David Pujadas est un homme qui officie à la  télévision de puis de nombreuses années. Ce dernier est d’ailleurs le journaliste emblématique du journal de 20 heures de France 2, puisque David Pujadas présente ces fameux bulletins d’information depuis pas moins de seize ans.

"David Pujadas referme ce soir avec grande classe, un chapitre de l’information à la télévision"

Alors que nombreux journalistes et personnalités publiques se sont déjà exprimés au sujet de l’éviction de David Pujadas, Gilles Bouleau a tenu lui aussi à adresser un message à son confrère de France 2, à la fin du JT du 20 heures de TF1. "Bonne soirée à tous et en particulier à David Pujadas qui referme ce soir avec grande classe, un chapitre de l’information à la télévision. Bonne soirée et bon vent à lui, et à dimanche pour tous les autres." Des paroles qui ont dû faire énormément plaisir à David Pujadas, qui va dorénavant voler vers d’autres aventures.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people