TV

Gilles Bouleau fait un clapping avec la rédaction de TF1 (Vidéo)

   / 5  
Gilles Bouleau réalise un clapping dans les couloirs de TF1
1
Gilles Bouleau réalise un clapping dans les couloirs de TF1
Le clapping de la rédaction de TF1
2
Le clapping de la rédaction de TF1
Gilles Bouleau se joint à la fête
3
Gilles Bouleau se joint à la fête
Gilles Bouleau au festival de Cannes
4
Gilles Bouleau au festival de Cannes
Gilles Bouleau au côté d'Anne-Claire Coudray
5
Gilles Bouleau au côté d'Anne-Claire Coudray

Lundi 11 juillet, au lendemain de la fin de l’Euro 2016, Gilles Bouleau a eu la surprise de voir dans les couloirs de "TF1" le service des sports de la chaîne l’accueillir avec le célèbre clapping. Le présentateur et rédacteur en chef du 20h, qui se rendait au traditionnel débriefing qui suit chaque JT, n’a pas hésité à suivre ses camarades. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le 14 juin 2012, Gilles Bouleau est officiellement le présentateur du 20h de "TF1". Après avoir été correspondant pour "TF1" à Londres pendant quatre ans et Washington pendant cinq ans, Gilles Bouleau devient le joker de Laurence Ferrari avant de définitivement la remplacer après son départ. Et aujourd’hui, il est devenu incontournable sur la première chaîne. Ce jeudi, il co-présentera d'ailleurs avec sa consœur Anne-Claire Coudray le défilé du 14 juillet. "On essaie d'innover chaque année", a-t-il confié à "Europe 1". Il sera également face à François Hollande lors de la traditionnelle interview du chef de l’Etat au côté de David Pujadas.

Le clapping de la rédaction de TF1 avec Gilles Bouleau

Et lundi 11 juillet, Gilles Bouleau a eu la surprise d’être accueilli dans les couloirs de "TF1" par un clapping exécuté par l’équipe du service des sports de la première chaîne. Une façon pour eux, de sûrement remercier le présentateur et rédacteur en chef du 20h après plus d’un mois d’Euro 2016. Une initiative qui a beaucoup plu à Gilles Bouleau qui s’est joint à la fête avant de se rendre au traditionnel débriefing qui suit chaque JT. Pour rappel, le clapping est le chant que les supporters Islandais ont fait connaître au monde entier dans les tribunes des stades français durant la compétition. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people