TV

Gilets jaunes : Patrice Laffont réagit aux propos polémiques de François Berléand (vidéo)

Gilets jaunes : Patrice Laffont réagit aux propos polémiques de François Berléand (vidéo)

À l'occasion de sa venue dans "TPMP" ce 11 février, Patrice Laffont a donné son avis concernant les propos polémiques de François Berléand au sujet des Gilets jaunes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce lundi 11 février, Patrice Laffont est venu promouvoir sa pièce de théâtre "Dernier tour de piste" avec Jean-Marie Bigard. Si la soirée a notamment été mouvementée à cause du sketch osé de son acolyte sur scène et coupé au montage lors de la rediffusion, elle a également été ponctuée par un débat sur les propos de François Berléand. L'acteur a en effet fait polémique le 9 février en affirmant notamment au micro de RTL : "Depuis le début, ils me font chier les Gilets jaunes". Sur le plateau de l'émission de C8, Cyril Hanouna a déclaré : "Il dit ce qu'il pense. Moi j'en ai marre d'être dans un monde où on ne peut pas dire ce que l'on pense et que tout le monde vous tombe dessus. Donc François Berléand c'est son avis. Moi je ne le partage pas du tout, mais il a le droit de dire ce qu'il pense".

Patrice Laffont boycotté par Bigard ?

Affirmant qu'il préfère un "mec franc", l'animateur demande à son invité du jour, Patrice Laffont de s'exprimer à son tour. "Moi j'en pense que je suis à peu près d'accord avec lui, donc je ne vais pas…", commence le comédien de 78 ans, qui a animé "Des chiffres et des lettres" pendant 17 ans. Celui qui a également incarné le maître de Fort Boyard est rapidement interrompu par Jean-Marie Bigard, qui rétorque : "Bon et bien c'est la dernière fois que je joue avec lui", provoquant les rires de l'auditoire. Sur le plateau de l'émission, les propos de François Berléand ont en tout cas divisé les chroniqueurs. Tandis que Christine Kelly, Gilles Verdez ou encore Maxime Guény  se sont dits "choqués", Valérie Benaïm, Isabelle Morini-Bosc ou encore Bernard Montiel ont pris la défense de l'acteur de 66 ans.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people