TV

Gilets jaunes : Jérémy Ferrari dézingue Franck Dubosc (vidéo)

Gilets jaunes : Jérémy Ferrari dézingue Franck Dubosc (vidéo)

Mardi 8 décembre, Jérémy Ferrari était l'invité de Sud Radio. L'humoriste a sèchement taclé Franck Dubosc, qui n'a cessé de changer d'avis sur son soutien aux Gilets jaunes. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Franck Dubosc est parvenu à diviser la France entière. L'humoriste et comédien a été l'un des premiers "people" à afficher fièrement son soutien au mouvement des Gilets jaunes sur les réseaux sociaux, tournant notamment plusieurs vidéos. Mais après les premières manifestations dans la capitale qui ont tourné à la guerre civile, la star de "Camping" a complètement viré de bord, assurant qu'il ne pouvait soutenir un mouvement qui faisait preuve d'autant de violence. S'en était suivi un lynchage sur les réseaux sociaux, puis un mea culpa sur le plateau de "Touche pas à mon poste" où il avait fondu en larmes avant d'affirmer qu'il soutenait toujours son soutien au mouvement. Depuis, nombreuses sont les personnalités à avoir dénoncé son comportement de girouette, notamment Muriel Robin.

"En fonction du vent, il tourne la voile"

La comédienne et soutien du mouvement l'avait taclé dans une interview à Midi Libre : "J’ai cette chance de ne pas être Franck Dubosc. Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire. Il n’y a que la sincérité qui peut être entendue. Comment pourrait-on être contre les gilets jaunes ?". Ce mardi sur "Sud radio", c'est l'humoriste Jérémy Ferrari qui a à son tour complètement dézingué Franck Dubosc. "Franck Dubosc a été fidèle à lui-même. Il ne soutient que lui-même. En fonction du vent, il tourne la voile. C’est pas très étonnant pour le connaître un peu" a déclaré l'humoriste, visiblement pas fan de Franck Dubosc. C'est ce qui s'appelle se faire des amis dans le métier.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people