TV

Gilets jaunes : Gérard Darmon traite Franck Dubosc de "bouffon" sur RMC (vidéo)

Gilets jaunes : Gérard Darmon traite Franck Dubosc de "bouffon" sur RMC (vidéo)

Mardi 19 février, Gérard Darmon était l'invité des "Grandes gueules" sur RMC. L'acteur a dézingué Franck Dubosc pour son soutien inégal aux Gilets jaunes, le traitant même de "bouffon" en direct. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Franck Dubosc continue de se faire des amis. Le comédien s'est taillé une très mauvaise réputation depuis le début des manifestations des Gilets jaunes, en faisant office de "girouette". L'acteur a tout d'abord affiché fièrement son soutien au mouvement sur les réseaux sociaux avant de faire marche arrière en voyant la violence de certains manifestants et surtout des casseurs. S'en était suivi une émission de "Touche pas à mon poste" en guise d'excuse pour l'acteur, qui avait versé quelques larmes en exprimant ses regrets face à des Gilets jaunes. Ce mardi, Franck Dubosc a pris un nouveau coup de massue, et pas de n'importe qui.

"Je vais pas reprendre le discours de l'autre bouffon"

C'est l'illustre Gérard Darmon qui a sorti l'artillerie lourde dans "Les grandes gueules" sur RMC pour critiquer la star de "Camping". Les mots sont durs : "Moi je fais partie des privilégiés, je vais pas reprendre le discours de l'autre bouffon qui a été une fois pour les Gilets jaunes et puis deux jours après contre" a déclaré l'acteur, avant de confirmer qu'il parlait bien de Franck Dubosc. "Je veux pas le commenter ça lui appartient, et chacun a sa façon de se définir" a rajouté Gérard Darmon. Il était notamment invité à réagir sur les débordements antisémites des manifestations ces dernières semaines, qui ont fait entrer le mouvement des Gilets jaunes dans une nouvelle ère de polémiques.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people