TV

Gigi Hadid dans Sports Illustrated Swimsuit, le making-off sexy (vidéo)

Gigi Hadid dans Sports Illustrated Swimsuit, le making-off sexy (vidéo)

Mannequin et égérie de grandes marques, Gigi Hadid a participé au "Sports Illustrated Swimsuit" de 2016, présenté cette semaine à New York. En marge de cette présentation officielle, un making-of particulièrement sexy de la jeune femme a été publié sur les platerformes de vidéo en ligne. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Egérie "H&M" et "Maybelline", Gigi Hadid a connu un succès fulgurant en peu de temps. Il y a peu, elle est ainsi devenue une Ange pour le défilé "Victoria's Secret" et a fait la couverture du Vogue britannique en janvier dernier. "Je ne pensais pas être en mesure de partager cela avec vous maintenant, donc ça a illuminé ma journée ! Ma couverture de Vogue UK de janvier !!!! Mon rêve de travailler avec Patrick Demarchelier est devenu réalité, et c'est devenu l'une de mes couvertures préférées", avait-elle ainsi écrit.

Zayn Malik a adoré

Très suivie sur les réseaux sociaux, avec près de quatorze millions d'abonnés sur Instagram par exemple, Gigi Hadid n'hésite jamais à partager des photos et vidéos sexy. Il y a un mois jour pour jour, une vidéo avait agité la toile et récolté très rapidement de nombreux commentaires et attentions des internautes.

Son shooting pour le dernier numéro de Sports Illustrated Swimsuit 2016 ne devrait pas non passer inaperçu. Organisé à Tahiti, le shooting a été immortalisé dans une vidéo d'un peu plus de deux minutes diffusé sur les plateformes internet. Mardi, elle était comme toutes les autres mannequins sélectionnées à New York. Aux côtés d'Irina Shayk notamment, Gigi Hadid est apparue dans un ensemble zébré et transparent du plus bel effet. Une tenue toujours plus habillée que celles portées durant le making-of du shooting où elle alterne entre plusieurs bikinis colorés dans un décor de rêve. Compagne de Zayn Malik, l'ancien membre des One Direction, elle a donné l'avis de son petit ami sur les photos : "Il a adoré les images et était très impressionné par celles en bikini."

Réagissez à l'actu people