TV

Gérard Hernandez (Scènes de Ménages) hilarant dans Zone Interdite

Gérard Hernandez (Scènes de Ménages) hilarant dans Zone Interdite

Hier, Zone Interdite était consacré à l’Ile de Ré. Gérard Hernandez, Raymond de Scènes de Ménages, fait une apparition très remarquée dans ce reportage.

L’ancienne candidate de Secret Story 6 a dû garder quelques séquelles de son passage dans la maison des secrets. En effet, alors qu’elle participe à Un dîner presque parfait, la belge de 21 ans s’est emmêlée dans les articles définis. "C’était un peu le panique…heu, le panique parce que… Comment on dit ? La panique ou le panique ?" Dit-elle, face caméra. Qui sera la Reine du shopping cette semaine ? Dans tous les cas, Huguette, 70 ans, veut être la plus "féminine et féline" et invoque même les esprits du football pour se donner du courage en criant en pleine rue, "Allez l’OM ! Vive l’OM et vive Marseille". En deuxième partie de soirée, France 3 diffusait le documentaire appelé "Qui veut la peau de Bernard Tapie ?". L’occasion de voir des archives, où déjà, le patron le plus à la mode des années 80 ne manquait pas de répondre de manière provocante à ses détracteurs. Dans Les Z’amours, une candidate ramène un cadeau pour Tex, une tasse à l’effigie de l’émission. L’animateur et humoriste ne parait pas forcément touché par l’attention de la femme mais au moins, ça lui donne une nouvelle idée de blague. Lancé, il dit : "Moi, j’aime le café", avant de chanter sur l’air de La colegiala de Rodolfo y su Tipica (chanson d’une pub Nescafé devenue culte). Du côté de Tellement Vrai, Quentin, 21 ans, voudrait rester jeune toute sa vie, tout comme Anastasia, 18 ans. Au moment de se retrouver, les deux tourtereaux se montrent avec fierté leurs dernières transformations corporelles.

Gérard Hernandez présente sa vraie femme et plaisante avec les passants dans la rue

Zone Interdite a choisi de suivre Gérard Hernandez, le fameux Raymond de Scènes de Ménages, sur l’Ile de Ré. L’acteur a accepté de faire "partager son quotidien sur l’île et son amour pour cette terre". En effet, Gérard Hernandez a laissé entrevoir une partie de son intimité lors de ce reportage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un véritable personnage. On le retrouve sur une plage où il s'adonne à la pêche aux palourdes, une des ses grandes passions. "Je ne peux pas expliquer, c’est quelque chose comme ça.  C’est instinctif, c’est la bête en moi, le prédateur. J’ail l’air d’un félin qui guette sa proie", explique-t-il en allant chercher ces petits crustacés au fond du sable. Ensuite, sur un marché de l’Ile de Ré, il décide de plaisanter en montrant une passante tout en disant à la caméra, "Cette dame était très belle autrefois". Ayant entendu l’acteur, la passante s’écrie ironiquement, "Ah merci". Et lui, tout fier réplique "C’est salaud hein ? Je suis assez salaud". Si son couple dans Scènes de Ménages, avec Marion Game, n’a aucun secret pour personne, sa vraie femme n’est pas connue du grand public. Dans leur maison de l’île, cette dernière dit à son mari : "J’ai dit que tu étais gentil comme tout mais que tu es quand même un peu bougon parfois". Et quand on leur demande depuis quand sont-ils mariés, la réponse est touchante et drôle à la fois : "Depuis 62 ans. Vous vous rendez compte ? Ca fait mal hein".

Réagissez à l'actu people