TV

Gérard de la télévision 2016 : Julien Lepers monte sur scène pour récupérer son prix (Vidéo)

   / 5  
La cérémonie des Gérard de la télévision s'est déroulée ce 30 mai
1
La cérémonie des Gérard de la télévision s'est déroulée ce 30 mai
Julien Lepers était nommé dans deux catégories
2
Julien Lepers était nommé dans deux catégories
L'animateur a remporté un prix
3
L'animateur a remporté un prix
Julien Lepers a fait la surprise de monter sur scène
4
Julien Lepers a fait la surprise de monter sur scène
L'animateur a fait un discours
5
L'animateur a fait un discours

Nommé dans une catégorie spécialement pour lui, Julien Lepers n’a pas eu peur de monter sur scène des Gérard de la télévision pour récupérer son prix. La cérémonie récompense chaque année le pire de la télé et l’animateur a préféré prendre cela avec le sourire. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu’il a été viré de Questions pour un champion, Julien Lepers ne cesse de faire parler de lui notamment pour ses coups de gueule dans les médias contre Dana Hastier. Toujours autant en colère, l’animateur n’hésite pas non plus à tacler son successeur Samuel Etienne. Et visiblement, cette surmédiatisation a donné des idées aux Gérard de la télévision qui récompense le pire du petit écran. Et pour cette 10e cérémonie, Julien Lepers était nommé pour un prix spécial : "L’animateur qu’on n’a jamais autant vu à la télé que depuis qu’il s’est fait lourder de la télé".

"Je le prends avec plaisir"

Et alors que la plupart des nommés pour la cérémonie ne se sont pas déplacés, Julien Lepers a fait une petite surprise. Alors qu’il est annoncé grand gagnant dans sa catégorie, une jeune femme prend la place de l’animateur et lit un mot écrit par ce dernier : "Oh oui, oui, oui je suis content". Alors que la salle se met à applaudir, Julien Lepers fait soudainement son apparition dans la salle et est particulièrement énervé qu’une autre personne fasse un discours à sa place : "Passe-moi le micro, on me pique ma place encore ! J’en ai marre, ils veulent tous prendre ma place j’en ai marre au bout d’un moment. Merci parce que j’avais peur de la concurrence (…) Merci pour votre Gérard, je le prends avec beaucoup de plaisir merci à tous !". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people