TV

Gérard Darmon ému par un message de Gérard Depardieu dans "20h30 le dimanche" (Vidéo)

Gérard Darmon ému par un message de Gérard Depardieu dans "20h30 le dimanche" (Vidéo)

Gérard Darmon a eu droit à une touchante surprise ce dimanche 2 juin. Invité sur le plateau de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2, l'acteur français a pu découvrir un message laissé par Gérard Depardieu. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Gérard Darmon ne cesse de faire parler de lui ces dernières semaines. Présent au Festival de Cannes le 16 mai dernier, l'acteur français a accepté de monter sur scène avec Alain Chabat afin de refaire la célèbre chorégraphie de "La Carioca" pour les 25 ans du film "La cité de la peur". Et après cette performance, Gérard Darmon est parti faire la promotion de son livre "le dictionnaire de ma vie" dans les médias. Et alors qu'il était l'invité de Thomas Sotto sur France 2 dans "20h30 le dimanche" ce 2 juin, Gérard Darmon a eu droit à une belle surprise puisque Gérard Depardieu lui avait enregistré une vidéo pour le remercier de l'avoir cité dans son ouvrage : "Je t’aime énormément. (…) Je t’admire énormément. Merci de ce que j’ai lu, je n’en dirai pas autant de moi-même. Mais si c’est venu du cœur, je sais que c’est vrai".

"Je vous remercie du fond du coeur"

Très ému par ce message, Gérard Darmon a tenu à remercier Thomas Sotto : "Franchement, je vous remercie du fond du cœur parce que c’est un cadeau inattendu. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je me demandais même s’il avait eu vent de ce bouquin et de ce que j’ai écrit sur lui. Je ne m’en suis pas soucié parce que justement je voulais être discret. Je l’ai écrit avec le cœur comme il le dit, il a tout à fait pigé ce que je voulais dire". Thomas Sotto a rapidement raconté comment lui et son équipe ont contacté Gérard Depardieu : "On a appelé Gérard Depardieu, on lui a dit que vous aviez écrit ces pages et il nous a demandé de les lui envoyer (…) Il a lu les pages et il a été touché. C’est à la suite de ça qu’il a accepté de faire ce petit message. En général, il raccroche tout de suite, mais on lui a dit que c’était pour Gérard Darmon et il a écouté !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people