TV

Géraldine Maillet - TPMP : Son acte de sabotage contre Naomi Campbell pendant un défilé (Vidéo)

Géraldine Maillet - TPMP : Son acte de sabotage contre Naomi Campbell pendant un défilé (Vidéo)

Ce jeudi 9 février, Géraldine Maillet a décidé de faire une confidence étonnante sur son passé de mannequin. Et la chroniqueuse est notamment revenue sur la fois où Naomi Campbell était tombée en plein défilé à cause d’elle. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient en grande forme ce jeudi 9 février. Et si Matthieu Delormeau a fait le buzz puisqu’il pourrait bien revenir un jour sur NRJ12, Capucine Anav de son côté a fait une révélation coquine puisqu’elle a confié avoir été folle amoureuse de Matthieu Delormeau : "J'étais très très amoureuse d'une personne autour de la table il y a quelques années... Avant de travailler en télé, je le regardais présenter Tellement Vrai... Et j'étais folle amoureuse ! Ce n'est pas une vanne ! [...] Je n'ai jamais osé lui dire, et quand on m'a appelé pour faire le Mad Mag à l'époque, j'étais tout excitée parce que j'allais enfin rencontrer Matthieu Delormeau". Et peu après, c’est Géraldine Maillet qui a fait une révélation choc sur son passé de mannequin. 

"J’ai un peu regretté"

Avant de se lancer à la télévision, Géraldine Maillet a été mannequin pendant plusieurs années. Et alors qu’elle participait à un défilé, la chroniqueuse a fait quelque chose d’inavouable à l’époque à Naomi Campbell lorsqu’on lui avait passé une paire de chaussures trop petites : "Je chausse du 40, (...) et donc j'ai pris les chaussures de ma voisine (…) Évidemment, elle s'est gamellée dès le premier passage. J'ai un peu regretté". Cette confidence a en tout cas beaucoup fait rire Cyril Hanouna et les chroniqueurs. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people