TV

Geneviève de Fontenay : Très remontée contre Cyril Hanouna, elle boude TPMP (vidéo)

Geneviève de Fontenay : Très remontée contre Cyril Hanouna, elle boude TPMP (vidéo)

Geneviève de Fontenay était vendredi matin l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Et l’ancienne présidente du comité Miss France en a profité pour régler quelques comptes en direct, notamment avec Cyril Hanouna. Très remontée contre l’animateur, la mythique dame au chapeau est revenu sur un passage qui lui a fortement déplu et assuré qu’elle ne remettrait plus les pieds dans Touche pas à mon poste. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Geneviève de Fontenay est décidément très remontée ces derniers temps. Pour ses adieux au public à l’occasion de l’élection Miss Prestige Nationale 2016 il y a quelques jours, l’ancienne présidente du comité Miss France avait déjà clashé les bimbos qui exposent leur corps à tout bout de champ : "Les stars aujourd’hui, c’est Nabilla avec sa poitrine farcie, c’est Zahia Dehar qui sert du dessert à un footeux et c’est Rihanna, égérie de Dior qui montre ses fesses et ses seins toute la journée ! […] Je ne me sens plus du tout à l’aise dans cette société qui part en vrille. C’est pourquoi je me dis qu’il faut tourner la page. Je ne me sens pas dans mon élément" avait-elle lancé. Puis ce lundi, ce fût au tour de François Hollande d’en prendre pour son grade dans La Nouvelle Edition de Daphé Bürki : "Je n'écoute plus ses déclarations, parce que j'ai voté pour lui mais alors maintenant, qu'il dégage. Il a fait trop de dégâts et puis ce n'est pas fini (...) Il va sortir je ne sais pas quoi pour dire qu'il a fait baisser le chômage. Il n'a qu'à impliquer tout le monde à l'Elysée, tout le monde dans les ministrères ça fera moins de chômeurs".

"C'est une injure, un manque de respect pour moi"

Visiblement désireuse de régler ses comptes avant de se retirer de la scène médiatique, Geneviève de Fontenay s’est attaquée ce vendredi à Cyril Hanouna dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Et la mythique dame au chapeau semblait en avoir gros sur le cœur : "Ils m’ont mis une photo où je suis dénudée. Ils ont fait un montage sur grand écran. Et là j’ai dit, ‘c’est terminé, ils ne me reverront plus’. C’est une injure, c’est un manque de respect pour moi, c’est tout ce qu’on veut. Qu’ils fassent ça avec toutes les filles dont on a parlé mais je pense que je ne mérite pas ça". La réponse de Cyril Hanouna lundi prochain dans Touche pas à mon poste ? 

Réagissez à l'actu people