TV

Geneviève de Fontenay : Son discours d'adieu, elle clashe Nabilla, Zahia Dehar et Rihanna

Geneviève de Fontenay : Son discours d'adieu, elle clashe Nabilla, Zahia Dehar et Rihanna

A l’occasion de l’élection de Miss Prestige national 2016, Geneviève de Fontenay, qui quitte le comité, a fait ses adieux au public. Avant de partir, elle n’a pas oublié de clasher toutes les stars. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site de Non Stop Zapping.

Pendant des années, Geneviève de Fontenay a été la figure du concours Miss France. En raison d’un désaccord avec le groupe de production Endemol, elle quitte le concours pour créer le sien, Miss Prestige national. Depuis, Geneviève de Fontenay évitait de croiser le chemin  de Jean-Pierre Foucault, qui anime depuis des années le concours de Miss France. Sur Europe 1, aux micros de Cyril Hanouna, les deux partenaires de longue date ont décidé de se réconcilier. Geneviève de Fontenay explique ainsi : "Mais moi j’ai toujours eu de l’estime pour Jean-Pierre. On a fait tout un cinéma là-dessus mais c’était pas grave".
 

Malgré cette réconciliation, Geneviève de Fontenay ne compte pas rester silencieuse face aux candidates de Miss France. Récemment, elle a étonné tous les Français en affirmant que "Les Miss sont des SDF, des sans-difficultés-financières (rires) ! Il n'y a qu'à voir Mareva Galanter : elle a été en couple dix ans avec Castelbajac, avant d'avoir une fille avec Arthur. Valérie Bègue, malgré ses photos blasphématoires, a épousé Camille Lacourt. Merci Miss France !". Des propos qui devraient ravir la nouvelle Miss France 2016, Iris Mittenaere.

 

"Je ne me sens plus du tout à l’aise dans cette société"

 

Près de six ans après la création de Miss Prestige national, Geneviève de Fontenay a décidé de quitter le comité définitivement. C’est lors de l’élection de Miss Prestige national 2016 qu’elle fait son discours d’adieu. Comme à son habitude la femme la plus célèbre des concours de beauté en a profité pour clasher les stars qui exhibent leur corps dénudé. "Les stars aujourd’hui, c’est Nabilla avec sa poitrine farcie, c’est Zahia Dehar qui sert du dessert à un footeux et c’est Rihanna, égérie de Dior qui montre ses fesses et ses seins toute la journée ! […] Je ne me sens plus du tout à l’aise dans cette société qui part en vrille. C’est pourquoi je me dis qu’il faut tourner la page. Je ne me sens pas dans mon élément". Les internautes se demandent encore qu’elle a été la réaction de Geneviève de Fontenay en découvrant les photos sexy d’Iris Mittenaere.

Réagissez à l'actu people