TV

Geneviève de Fontenay : ses propos cash envers Sylvie Tellier dans l’Instant de Luxe (vidéo)

Geneviève de Fontenay : ses propos cash envers Sylvie Tellier dans l’Instant de Luxe (vidéo)

Invitée de l’Instant de Luxe ce vendredi 26 juin, Geneviève de Fontenay n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer Sylvie Tellier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’était la dernière de "L’Instant de Luxe" de la saison sur Non Stop People ce vendredi 26 juin. Et pour l’ultime émission avant la reprise, Jordan de Luxe recevait Geneviève de Fontenay avant le centenaire de Miss France, le concours de beauté lancé en 1920. Le principe de l’Instant de Luxe : six images à commenter sur des sujets bien différents. Geneviève de Fontenay a donc commenté une image de Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice du Comité Miss France. Entre les deux femmes, les tensions sont palpables, Geneviève de Fontenay n’hésite pas à tacler le concours de beauté. "Je lui ai dit ‘En 2022 vous pourrez fêter vos 20 ans’ mais là elle veut s’approprier le centenaire de Miss France" débute Geneviève de Fontenay. Et ce n’est pas fini.

"C’est une sorte de mainmise, de hold up"

L’ancienne directrice du comité Miss France confirme qu’elle a eu des contacts avec Sylvie Tellier mais ne cautionne pas les agissements de celle qui lui a succédé. "Là elle abuse. Elle a demandé à Sonia (Rolland, Miss France 2000 ndlr) avec laquelle on a changé de siècle de venir à TF1 pour le centenaire et Sonia a dit ‘Jamais de la vie’". Puis elle continue, "Elle essaie de récupérer toutes les Miss France et c’est malhonnête, je pense à Louis de Fontenay (son compagnon décédé en 1981 ndlr), c’est lui qui méritait de fêter le centenaire". Geneviève de Fontenay annonce qu’elle ne compte pas en rester là, "Je préviens toutes les Miss France, et qu’elles s’abstiennent parce que ce que veut Sylvie c’est se mettre en valeur le plus possible. Et bien non, ça fait plus d’un demi-siècle que j’ai fait tout ce que j’ai pu pour donner à Miss France une belle image (…) c’est une sorte de mainmise, de hold up sur quelque chose qui est loin de lui appartenir".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people