TV

Geneviève de Fontenay et Jean-Pierre Foucault se réconcilient chez Cyril Hanouna

Geneviève de Fontenay et Jean-Pierre Foucault se réconcilient chez Cyril Hanouna

Depuis 2010, Geneviève de Fontenay et Jean-Pierre Foucault s’évitaient. C’est dans l’émission Les pieds dans le plat de Cyril Hanouna sur Europe 1 qu’ils ont enfin accepté de s’expliquer sur leurs querelles. Le couple mythique de l'émission Miss France a fini par se réconcilier, Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait bien longtemps que Geneviève de Fontenay et Jean-Pierre Foucault ne s’étaient pas retrouvés sur un même plateau. Après son départ du Comité Miss France en 2010, elle n’avait pas hésité à critiquer ouvertement l’animateur phare de la chaîne TF1. Elle lui a notamment reproché de "ne pas exister" et de "lire son prompteur" lors des cérémonies. Amis de longue date,  le présentateur de l'éléction Miss France n’avait pas compris ses paroles "Je pense qu’elle est très malheureuse et elle me fait beaucoup de peine". Souvent reprises par les médias, leurs querelles se poursuivaient et alors qu’on pensait ne plus les voir ensemble, il semblerait que le contact soit renoué. C’est à Europe 1, sur le plateau de l’émission de radio Les pieds dans le plat de Cyril Hanouna que le couple mythique s’est retrouvé. Ils se sont enfin expliqués.

"Moi j’ai toujours eu de l’estime pour Jean-Pierre"

Assise à côté de Jean-Pierre Foucault, Geneviève de Fontenay n’a pas échappé à la question. "Il vous manque ?". Depuis 2010, la dame au chapeau semble avoir bien réfléchi "Mais moi j’ai toujours eu de l’estime pour Jean-Pierre. On a fait tout un cinéma là-dessus mais c’était pas grâve". Le chroniqueur Jean-Luc Lemoine n’a alors pas hésité à ressortir les arguments qu’elle avait autrefois utilisés contre le présentateur des Miss France : "Quand même, vous avez dit des choses sur Jean-Pierre. Vous avez dit qu’il ne restait pas aux diners, des choses comme ça". Décidée à arranger les choses, la dame lui pardonne. "Il a une excuse, c’est qu’il a une ravissante épouse qui lui est fidèle et c’est pour la retrouver qu’il partait". Amusé, Cyril Hanouna s’est imaginé à la place de Jean-Pierre Foucault "Moi si je présente Miss France, je ne rentre pas pendant 2 semaines. Jean-Pierre c’est tout à votre honneur". Le contact entre le présentateur et l’ancienne miss est bel et bien rétabli. 

Réagissez à l'actu people