TV

Geneviève de Fontenay défend le Burkini et pousse un coup de gueule (vidéo)

   / 4  
Geneviève de Fontenay défend le Burkini et pousse un coup de gueule
1
Geneviève de Fontenay défend le Burkini et pousse un coup de gueule
Geneviève de Fontenay défend le Burkini
2
Geneviève de Fontenay défend le Burkini
Geneviève de Fontenay pousse un nouveau coup de gueule
3
Geneviève de Fontenay pousse un nouveau coup de gueule
Geneviève de Fontenay se verrait bien en Burkini
4
Geneviève de Fontenay se verrait bien en Burkini

En pleine polémique sur le Burkini, Geneviève de Fontenay a décidé de prendre la parole, en exclusivité sur jeanmarcmorandini.com. L’ancienne présidente du Comité Miss France a tenu à prendre la défense du Burkini et de pousser un nouveau coup de gueule. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Geneviève de Fontenay ne se prive jamais pour pousser un petit coup de gueule ! Que ce soit pour parler de politique ou encore de télévision, l’ancienne présidente du Comité Miss France y met toujours la même ferveur et la même énergie. Mais s’il lui arrive, de temps à autre, de dépasser les bornes, Geneviève de Fontenay sait aussi se montrer très tolérante et respectueuse. Au sujet du Burkini, par exemple, l’actuelle présidente d’honneur du Comité Miss Prestige National est très ouverte et ceci ne date pas d’hier. En avril, Geneviève de Fontenay avait déjà pris position à ce sujet : "Certaines de ces tenues sont très classes et me conviendraient bien!".

Geneviève de Fontenay défend le Burkini

Récemment, Geneviève de Fontenay n’avait pas la langue dans sa poche pour tacler Arthur et sa femme, Mareva Galanter. Mais cette fois-ci, l’ancienne présidente de l’élection Miss Nationale a pris la parole pour une cause qui lui tient à cœur. Il y a quelques mois, Geneviève de Fontenay expliquait qu’elle se verrait bien vêtue d’un Burkini : "Quand on voit la mode française avec ces jeans troués et rapiécés, tout cet exhibitionnisme, soyons au moins tolérants. Ces femmes souvent très belles ont le droit de se mettre en valeur. Je ne vois pas ce qu'il y a de provocant là-dedans". Aujourd’hui, en exclusivité pour jeanmarcmorandini.com, Geneviève de Fontenay en remet une couche sur la polémique :  "Cette polémique a été générée par des Maires irresponsables. Ce qui est indécent c'est l'exhibitionnisme sans retenue sur les plages avec ces ficelles dans les fesses et ces seins farcis topless ! C'est quoi un maillot catholique ? Le burkini n'est pas dangereux du tout, alors il faut arrêter avec ces polémiques."

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people